Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By quebecxray
Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.
By grobotruck
La facon que tu parlais dans ton premier post, attend toi pas d'avoir trop trop de reponse!
Bonne chance !
By quebecxray
Je suis pas ici pour choquer ni agresser personne , je pense qu on a le droit de dire ce que l on pense sans choquer personne . J ai rien dit a mon avis de si pire que ca ......sauf....si le chapeau fait a certaine personne..

P.S. La verite est souvent plus choquante
By Ajax
grobotruck a écrit :La facon que tu parlais dans ton premier post, attend toi pas d'avoir trop trop de reponse!
Bonne chance !
Vraiment grobotruck, je crois que je te le dis pas assez souvent, mais ta franchise est toujours la bienvenue ici :super: :mdr1: :malin1:
By Martin
quebecxray a écrit :Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.
Oui ceux qui ont leurs propre camion, cé pour sa qu'ils achete des camions.
By marcan88
C'est un paquet de trouble si tu traverse vers le sud car ils peuvent emander les carnets de Veto et certain clients en alimentation se sont toujours réjouis de voir un beau ti toutou marcher sur leur propriété

Mais j'avoue que le temps passe plus vite avec un ti compagnon!!
By grobotruck
Martin a écrit :
quebecxray a écrit :Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.
:mdr1:
Martin,tu le sais maintenant pourquoi j'ai acheter toutes ses camions. Pour mon chien !
By quebecxray
A ce que je comprend , grobotruck, a part rire du monde ....t as vraiment pas grand chose d interessant a dire toi .

C est une question comme une autre , y a rien de mal a ce que j ai pose comme question ...tu te prend pour qui toi ?
By Martin
grobotruck a écrit :
Martin a écrit :
:mdr1:
Martin,tu le sais maintenant pourquoi j'ai acheter toutes ses camions. Pour mon chien !
:mdr3: :mdr3:
By Mom
je dois avoir été broker dans une autre vie car moi aussi mon chien me suit partout....c'est ma "pitoune de truck"
heureusement je ne suis pas obligé de prendre dans mes "profits" pour lui acheter un manteau de fourrure....Elle l'a en permanence sur le dos....
By grobotruck
quebecxray a écrit :A ce que je comprend , grobotruck, a part rire du monde ....t as vraiment pas grand chose d interessant a dire toi .

C est une question comme une autre , y a rien de mal a ce que j ai pose comme question ...tu te prend pour qui toi ?
Bon, premiere des chose. Si tu aurais fait une recherche, t'aurais trouver une dixaine de threads sur le sujet.
Deuxieme, si et je dit bien si. C'etait pas toi, t'aurais eut au moins 15 reponse dans ce thread.
Mettons comme premiere impression, pas fort non ?
Pour le chien, oui j'avais mon chien avec moi, dans mon camion. J'achetais de la bouffe de l'autre bord et j'avais toutes mes papiers du vet. A tu d'autre questions pertinentes a propos du camionnage de certains de nous les anciens brokers qui faisait tellement $$$$ qu'on a meme changer de metier.
By truckerQC
Fioufffff pôvre ti-pitou qui fait qu'un sujet ben simple dérape autant... 8/
By blabla
je connait un gars qui fait du teem et qui dit que sont chien le suis partout ou presque faut rester poli un peu quand même :mdr1:
By blabla
prend pas ca de même c'est pour décraké la face scuse
By RONA
Bon, C'était quoi la question du jour?

Ah oui!! Est ce que vous amenez des chiens (pas les-zamis-pas-fin, on parles de canins ici) avec vous lors de voyages en camion?

Ceux qui répondront de bonne foi auront peut-être la chance de gagner un blinder, sinon la bunch auront la chance d'avoir un cadenas sur le sujet et devront passer go au sujet suivant (sans récolter 200)

Marrrrci!!!
By blabla
RONA a écrit :Bon, C'était quoi la question du jour?

Ah oui!! Est ce que vous amenez des chiens (pas les-zamis-pas-fin, on parles de canins ici) avec vous lors de voyages en camion?

Ceux qui répondront de bonne foi auront peut-être la chance de gagner un blinder, sinon la bunch auront la chance d'avoir un cadenas sur le sujet et devront passer go au sujet suivant (sans récolter 200)

Marrrrci!!!

hey rona moi ton histoire de cadenas ca m'intéresse si c'est pas la marque rona combien le billet
By truckerQC

Marrrrci!!!
Rona té ben cheap, moi qui espérait gagné un "Slapchop" avec un porter de Vince en prime (pour l'utilisé comme cible au lancer de dards)... :mdr3: :amen:
By RONA
truckerQC a écrit :

Marrrrci!!!
Rona té ben cheap, moi qui espérait gagné un "Slapchop" avec un porter de Vince en prime (pour l'utilisé comme cible au lancer de dards)... :mdr3: :amen:
Le "Slapchop" a été gagné la semaine passée désolé!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]