Gygooman a écrit :va pas a trois-rivieres ... visn a st-roch de richelieu, c est proche de sorel, les maison sont pas chere tu es collé sur une autoroute (30) pis les terrain sont vraiment pas chere pour le marché actuel y en a plein en arriere de chez nous avis a ceux qui veulent se batir pis avoir un maudit bon voisin ... héhéhé... il y'a de la place pour parker les trucks ...
Salut Gygooman, j'ai une bonne partie de la famille de ma mère qui a resté à St-Roch justement dont ma grand-mère maternelle qui a d'ailleurs décédé en novembre 2005 et enterrée là aussi. Des cousins(ines), des oncles, des tantes j'en ai eu là pas mal mais là je crois qu'il ne me reste qu'un seul cousin et le dernier oncle qui y était a foutu le camp à Trois-Rivières en 2003 pis je commence à m'ennuyer du temps qu'ils étaient tous là y'a 20 ans et plus avant.
Donc je peux te dire que ce que tu dis tu as raison y compris de dire à l'autre d'aller à St-Roch au lieu de Trois-Rivières et je regrette pour les Trifluviens mais moi toute la région de la Mauricie je m'ennuierais là pour me tirer une balle dans la tête. Je préfère mieux les villes situées entre le fleuve St-Laurent, l'autoroute 20 et la rivière Yamaska.
D'autant plus que je suis oiseau de nuit bien je suis quand même assez limité dans le choix des villes où j'aimerais rester mais en dehors de Montréal et de Québec c'est mort.