Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

STive a écrit :Jai un de mes ami qui scab sur les loaders

Je m'en prend pas a toi :wink: .........

sauf qu'un scab ,est d'une race humaine qu'il faut ecraser et sa presse, le pire la dedans c'est que le boss c,est que c'est un cr****** et des que sa va etre regler il ne pourras se permettre de garder un cr******............c,est pire qu'un coquerelle,quelqu'un que se fout bien de la condition des autres ,mais qu'il pense que lui-meme :nonon: :nonon:
chris666 a écrit :
le doum a écrit :8) c parfait ça vas donner de l'ouvrage sur le transport routier :frime:
et comment tu veux débarquer ton matériel du port sans débardeur :mdr1: le materiel qui vient d'europe et outre-mer ca vient en conteneur
C'est encore dure de traverser l'Atlantique en truck :lol:

El-Jeune :wink:
STive a écrit :je c pas pour mtl mais je c que d'autre port dans d'autre ville mais qui sont nommer port de montreal sont deja en greve.

Jai un de mes ami qui scab sur les loaders
Ouin, le port de Varennes je crois fait parti du Port de Montréal pis il le sont. Pour ce qui est des scrab.......j'irais n'importe quand pour faire l'ouvrage que les syndiquer sont trop ''sans coeur'' pour faire au salaire qu'il ont déjà!

chris666 a écrit :
le doum a écrit :8) c parfait ça vas donner de l'ouvrage sur le transport routier :frime:
et comment tu veux débarquer ton matériel du port sans débardeur :mdr1: le materiel qui vient d'europe et outre-mer ca vient en conteneur
Ils vont le débarquer dans un autre port! :mdr1: :mdr1:
cé parce que meme si tu le debarque ailleurs pense-y 2 min cé limité

oui une certaine partie de la marchandise peut etre debarque ailleurs mais les infrastuctures ailleurs ne sont pas le port de mtl

exemple la personne qui charie a mtl vas t'il aller chercher son conteneur a 3-riv et Qc pour le ramener a mtl pour le meme prix les compagnies sont cheap et voudrons pas payé plus cher alors pour ce qui est de plus de transport on repasseras

y risque de le foutre sur le train ca c'est une grosse possibilité

vous serez me le dire!!!

pis les syndicaleux te dise :hello: cé leur décision c'est pas un lock-out et je crois qu'il gagne assez bien leur vie

je respecte leur décision cé un droit de faire la grève
J'veux Pas faire Mon Pognard De Langue sale !!

Mais Depuis les 3 Dernier Jours Sur la Notre-Dame ..
Direction Molson !!

Crest Que Ca Roule Ben .. :amen: :amen:

L'poux................ :coeur:
truckerQC a écrit :Ben là c'est réglé, et à la faveur des syndiqués! Nos "amis" fervent amateurs de syndicats vont être content! :diable:
encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle

l'employeur a décrété la fin du lock-out de dimanche et c'est engagé a respecté la convention de travail échu depuis 2008

ils ont juste demande de respecté le contrat

tu devrais apres la différence entre une grève et un lock-out

meme le patronat étais contre le lock-out car a nuisait a la economie de la grande region de mtl

et le gouvernement a meme menacer une loi speciale contre le port
Kerosen a écrit :
STive a écrit :Jai un de mes ami qui scab sur les loaders

Je m'en prend pas a toi :wink: .........

sauf qu'un scab ,est d'une race humaine qu'il faut ecraser et sa presse, le pire la dedans c'est que le boss c,est que c'est un cr****** et des que sa va etre regler il ne pourras se permettre de garder un cr******............c,est pire qu'un coquerelle,quelqu'un que se fout bien de la condition des autres ,mais qu'il pense que lui-meme :nonon: :nonon:
Hey tu charrie pas mal toé la, a tu vu les salaires et conditions de ce beau monde la ? y en a qui gagne plus qu'un broker a RIEN FAIRE ok bonhomme, en connait tu ben du monde avec ce salaire la et la sécurité d'emplois, 40h garantie, etre payé quand tu travail pas, faque pour les conditions tu repassera sa me fait pas brailler pentoute.
chris666 a écrit :
truckerQC a écrit :Ben là c'est réglé, et à la faveur des syndiqués! Nos "amis" fervent amateurs de syndicats vont être content! :diable:
encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle

l'employeur a décrété la fin du lock-out de dimanche et c'est engagé a respecté la convention de travail échu depuis 2008

ils ont juste demande de respecté le contrat

tu devrais apres la différence entre une grève et un lock-out

meme le patronat étais contre le lock-out car a nuisait a la economie de la grande region de mtl

et le gouvernement a meme menacer une loi speciale contre le port
Je savait que tu chialerait sur mes commentaires. maudit vous êtes jamais content, j'comprend pas, les gars à la caméra avaient tous l'air très heureux...Peut-être que c'est toi qui comprend pas? :mdr1:
Justement truckerQC... c'est pas réglé.
Récapitutons :roll:
Le patron du port..... pas les syndiqués là... mais... le PATRON fait un lock-out.
Ce n'est pas une grève des syndiqués mais un lock-out de la partie patronale.
Le conseil du PATRONAT dit au patron du port que c'est pas bon pour LEURS affaire$$$.Le patron revient sur ÇA décision et doit maintenant négocier juste un retour au travail avec les syndiqués.
Ils reviennent au travail les méchants syndiqués mais....... il n'y a rien de réglé .......
Mais on s'entends que les syndiqués ont maintenant le gros bout du bâton..... pour faire la grève... au moment ...opportum. :mdr1: :mdr1:
y sont content de rentrer travaillé, tu serai pas content de rentrer travaillé toi

la derniere greve de 14jrs a couté tres cher au port de montreal ou des clients on décide de faire affaire avec le port de new-york et baltimore

c'est client recomance a envoyer de la marchandise a mtl et c'est pas le temps de les faire reculer

moins de client=moins d'emploi
c'est facile a comprendre ca

tu devrai peut-etre te renseigner avant d'écrire mon cher, un peu de lecture sur le sujet te ferai du bien

tu as mon cher la facheuse tandance de chialer contre tout ce qui est syndicat sans disernement si tu aurai écouté tout le reportage, tu l'aurai su

il ne me feront pas pleurer sur leur condition salarial non plus mais cé pas moi qui négocie et c'est pas moi qui les payes alors je n'ai pas a les jugé

je te donne de précieux renseignement :malin1: ,je ne chiale pas

en passant les gens du port avait refuse de faire des heures supplémentaires et c'est pour cela que le port a fait un lock-out c'était leur moyen de pression pour les débardeur
Martin a écrit : Hey tu charrie pas mal toé la, a tu vu les salaires et conditions de ce beau monde la ? y en a qui gagne plus qu'un broker a RIEN FAIRE ok bonhomme, en connait tu ben du monde avec ce salaire la et la sécurité d'emplois, 40h garantie, etre payé quand tu travail pas, faque pour les conditions tu repassera sa me fait pas brailler pentoute.

C'est toute si les compagnie on été assez CAVE pour accepter de les payer 40 heures ,meme s'il ne fesais pas leur 40 heures ,bien qui vivent avec pis qui viennent pas faire ***** les travailleur avec sa ............
pis dans le fond sa les derange pas trop sa car ils on accepter de lever le lock out avec promesse que cette clause de la convention ne serais pas negocier

on touche jamais au porte-feuille des travailleur sous aucune considératiuon sinon c'est un manque de respect............
chris666 a écrit :
truckerQC a écrit :C'est pas un syndicat qui va amélioré mon sort certain O.s.T.I! :erk:
non ca on le sais quand tu aimes ton salaire et tes conditions comme cela c'est bien correct :mrgreen:
Quand on sait que l'employeur voulait couper les heures d'attentes payées (à domicile s,v,p.) chez les débardeurs quand ils sont en service et qu'ils doivent attendre les bateaux.

TruckerQC lui est content de pas être payé à attendre dans son camion loin de chez lui.
Ah c'est vrai qu'il est payé normalement après 2 heures d'attente.
En fait il a le choix.
Disons qu'il attend 3 heures totales. 1 heure peut lui être payé. Soit il se fait payer son $ 15,00 l'heure divisé par 3 heures d'attentes totales = $5,00 l'heure ou four.....rer son log en roulant plus longtemps. :mdr3:

Dites-moi Lequel a un meilleur sort ? Le syndiqué :mdr1: ou notre ami TruckerQC ? :triste1:
gilles a écrit :
chris666 a écrit :
truckerQC a écrit :C'est pas un syndicat qui va amélioré mon sort certain O.s.T.I! :erk:
non ca on le sais quand tu aimes ton salaire et tes conditions comme cela c'est bien correct :mrgreen:
Quand on sait que l'employeur voulait couper les heures d'attentes payées (à domicile s,v,p.) chez les débardeurs quand ils sont en service et qu'ils doivent attendre les bateaux.

TruckerQC lui est content de pas être payé à attendre dans son camion loin de chez lui.
Ah c'est vrai qu'il est payé normalement après 2 heures d'attente.
En fait il a le choix.
Disons qu'il attend 3 heures totales. 1 heure peut lui être payé. Soit il se fait payer son $ 15,00 l'heure divisé par 3 heures d'attentes totales = $5,00 l'heure ou four.....rer son log en roulant plus longtemps. :mdr3:

Dites-moi Lequel a un meilleur sort ? Le syndiqué :mdr1: ou notre ami TruckerQC ? :triste1:
Je suis payé en tout temps mon cher, je suis à l'heure! Pouhahahaaaa et même qu'en certains moment, mon temps de sommeil est payé aussi! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :hello:
truckerQC a écrit :Je suis payé en tout temps mon cher, je suis à l'heure! Pouhahahaaaa et même qu'en certains moment, mon temps de sommeil est payé aussi! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :hello:

Sa reste a voir .........tu sais quand un veux absolument avoir raison ............et bien dans bien des cas on dis n'importe quoi :merci:
Kerosen a écrit :
truckerQC a écrit :Je suis payé en tout temps mon cher, je suis à l'heure! Pouhahahaaaa et même qu'en certains moment, mon temps de sommeil est payé aussi! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :hello:

Sa reste a voir .........tu sais quand un veux absolument avoir raison ............et bien dans bien des cas on dis n'importe quoi :merci:[/quote
C'est tout vu! Juste à regarder mon talon de paie! :mdr3: :mdr3:
le conflit au Port de Montréal, bien qu’il soit maintenant terminé, affecte encore son trafic. Les chauffeurs de camions qui ont à s’y rendre doivent encore faire preuve de patience puisqu’ils ont dû attendre parfois jusqu’à trois heures afin d’avoir l’occasion de charger ou décharger de la marchandise.

trois et meme quatre ouf pafacille pour ceux qui ne sont pas payer a l'heurs! :rougefaché: :berk1: :erk: :modo:
rollybear a écrit :le conflit au Port de Montréal, bien qu’il soit maintenant terminé, affecte encore son trafic. Les chauffeurs de camions qui ont à s’y rendre doivent encore faire preuve de patience puisqu’ils ont dû attendre parfois jusqu’à trois heures afin d’avoir l’occasion de charger ou décharger de la marchandise.

trois et meme quatre ouf pafacille pour ceux qui ne sont pas payer a l'heurs! :rougefaché: :berk1: :erk: :modo:

source de transport routier.ca

http://www.transportroutier.ca/news.cfm?intDocID=24399

:hello: :happy1: :modo:
rollybear a écrit :
Ouin m'a dire comme toi.....dure sur la paye pour ceux qui sont payé aux boite :berk1:

truckerQC a écrit :Mon sort est meilleur que le radoteux à Kerozen! :

Explique nous comme tu reussirais a avoir de meilleur conditions ?

Combien d'heures par semaine tu fais ?

Sa a l'air que tu le sais..........mais juste un petit in

Moi je peut te dire que je fais moins que la moitié d'heures de la semaine normal d'un travailleur normal .... :hehe: :hehe:

combien tu fais d'heures au juste toi ?

Combien de vacances ?

sa a l'air que tu le sais sa aussi.............mais juste un petit in ..........
j'ai 11 semaines de vacancesPAYER

Combien tu en a au juste toi .........2 semaines :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Et le salaire ?

la encore tu dis que tu le sais............juste un petit in ,de tout facon c'est publique ,mais je fais juste te dire que je suis au maximum de l'echelle 17/17
donc a toi de couvrir combien je gagne

combien tu gagne toi au juste ,pour combien d'heures :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le calcul vaut le travail ............. :mdr1: :mdr1:
truckerQC a écrit :
Benoit a écrit :on dirait un combat de coqs!!
Il va se battre contre lui-même, il est trop bon voyons donc! Comme un de mes amis disait "Dieu Kerozen", comment veux-tu être meilleur que lui? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tu est bien bon pour deblaterrer que tu as de tres bonne condition .......mais tu as jamais rien prouver encore :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

tu est bien bon pour ecrire.....,mais prouve asteur

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]