- sam. 17 juil. 2010 10:49
donc, on a pas pris de chance, on a fait accoster le bateau à Trois-Rivières pour y charger les trailers.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
STive a écrit :Jai un de mes ami qui scab sur les loaders
le doum a écrit :et comment tu veux débarquer ton matériel du port sans débardeur :mdr1: le materiel qui vient d'europe et outre-mer ca vient en conteneurc parfait ça vas donner de l'ouvrage sur le transport routier :frime:
chris666 a écrit :C'est encore dure de traverser l'Atlantique en truckle doum a écrit :et comment tu veux débarquer ton matériel du port sans débardeur :mdr1: le materiel qui vient d'europe et outre-mer ca vient en conteneurc parfait ça vas donner de l'ouvrage sur le transport routier :frime:
STive a écrit :je c pas pour mtl mais je c que d'autre port dans d'autre ville mais qui sont nommer port de montreal sont deja en greve.Ouin, le port de Varennes je crois fait parti du Port de Montréal pis il le sont. Pour ce qui est des scrab.......j'irais n'importe quand pour faire l'ouvrage que les syndiquer sont trop ''sans coeur'' pour faire au salaire qu'il ont déjà!
Jai un de mes ami qui scab sur les loaders
chris666 a écrit :Ils vont le débarquer dans un autre port! :mdr1: :mdr1:le doum a écrit :et comment tu veux débarquer ton matériel du port sans débardeur :mdr1: le materiel qui vient d'europe et outre-mer ca vient en conteneurc parfait ça vas donner de l'ouvrage sur le transport routier :frime:
le doum a écrit :Ben d'accord avec toi l'copain, mais nos amis syndicaleux qui ne chauffent même plus de camions full time vont quand même venir nous blasté sur ce sujet!c parfait ça vas donner de l'ouvrage sur le transport routier :frime:
truckerQC a écrit :Ben là c'est réglé, et à la faveur des syndiqués! Nos "amis" fervent amateurs de syndicats vont être content! :diable:encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle
Kerosen a écrit :Hey tu charrie pas mal toé la, a tu vu les salaires et conditions de ce beau monde la ? y en a qui gagne plus qu'un broker a RIEN FAIRE ok bonhomme, en connait tu ben du monde avec ce salaire la et la sécurité d'emplois, 40h garantie, etre payé quand tu travail pas, faque pour les conditions tu repassera sa me fait pas brailler pentoute.STive a écrit :Jai un de mes ami qui scab sur les loaders
Je m'en prend pas a toi.........
sauf qu'un scab ,est d'une race humaine qu'il faut ecraser et sa presse, le pire la dedans c'est que le boss c,est que c'est un cr****** et des que sa va etre regler il ne pourras se permettre de garder un cr******............c,est pire qu'un coquerelle,quelqu'un que se fout bien de la condition des autres ,mais qu'il pense que lui-meme :nonon: :nonon:
chris666 a écrit :Je savait que tu chialerait sur mes commentaires. maudit vous êtes jamais content, j'comprend pas, les gars à la caméra avaient tous l'air très heureux...Peut-être que c'est toi qui comprend pas? :mdr1:truckerQC a écrit :Ben là c'est réglé, et à la faveur des syndiqués! Nos "amis" fervent amateurs de syndicats vont être content! :diable:encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle
l'employeur a décrété la fin du lock-out de dimanche et c'est engagé a respecté la convention de travail échu depuis 2008
ils ont juste demande de respecté le contrat
tu devrais apres la différence entre une grève et un lock-out
meme le patronat étais contre le lock-out car a nuisait a la economie de la grande region de mtl
et le gouvernement a meme menacer une loi speciale contre le port
truckerQC a écrit :Ben là c'est réglé, et à la faveur des syndiqués! Nos "amis" fervent amateurs de syndicats vont être content! :diable:Justement truckerQC... c'est pas réglé.
Martin a écrit : Hey tu charrie pas mal toé la, a tu vu les salaires et conditions de ce beau monde la ? y en a qui gagne plus qu'un broker a RIEN FAIRE ok bonhomme, en connait tu ben du monde avec ce salaire la et la sécurité d'emplois, 40h garantie, etre payé quand tu travail pas, faque pour les conditions tu repassera sa me fait pas brailler pentoute.
truckerQC a écrit :C'est pas un syndicat qui va amélioré mon sort certain O.s.T.I! :erk:non ca on le sais quand tu aimes ton salaire et tes conditions comme cela c'est bien correct :mrgreen:
chris666 a écrit :Quand on sait que l'employeur voulait couper les heures d'attentes payées (à domicile s,v,p.) chez les débardeurs quand ils sont en service et qu'ils doivent attendre les bateaux.truckerQC a écrit :C'est pas un syndicat qui va amélioré mon sort certain O.s.T.I! :erk:non ca on le sais quand tu aimes ton salaire et tes conditions comme cela c'est bien correct :mrgreen:
gilles a écrit :Dites-moi Lequel a un meilleur sort ? Le syndiqué :mdr1: ou notre ami TruckerQC ? :triste1:
gilles a écrit :Je suis payé en tout temps mon cher, je suis à l'heure! Pouhahahaaaa et même qu'en certains moment, mon temps de sommeil est payé aussi! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :hello:chris666 a écrit :Quand on sait que l'employeur voulait couper les heures d'attentes payées (à domicile s,v,p.) chez les débardeurs quand ils sont en service et qu'ils doivent attendre les bateaux.truckerQC a écrit :C'est pas un syndicat qui va amélioré mon sort certain O.s.T.I! :erk:non ca on le sais quand tu aimes ton salaire et tes conditions comme cela c'est bien correct :mrgreen:
TruckerQC lui est content de pas être payé à attendre dans son camion loin de chez lui.
Ah c'est vrai qu'il est payé normalement après 2 heures d'attente.
En fait il a le choix.
Disons qu'il attend 3 heures totales. 1 heure peut lui être payé. Soit il se fait payer son $ 15,00 l'heure divisé par 3 heures d'attentes totales = $5,00 l'heure ou four.....rer son log en roulant plus longtemps. :mdr3:
Dites-moi Lequel a un meilleur sort ? Le syndiqué :mdr1: ou notre ami TruckerQC ? :triste1:
truckerQC a écrit :Je suis payé en tout temps mon cher, je suis à l'heure! Pouhahahaaaa et même qu'en certains moment, mon temps de sommeil est payé aussi! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :hello:
Kerosen a écrit :truckerQC a écrit :Je suis payé en tout temps mon cher, je suis à l'heure! Pouhahahaaaa et même qu'en certains moment, mon temps de sommeil est payé aussi! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :hello:
rollybear a écrit :le conflit au Port de Montréal, bien qu’il soit maintenant terminé, affecte encore son trafic. Les chauffeurs de camions qui ont à s’y rendre doivent encore faire preuve de patience puisqu’ils ont dû attendre parfois jusqu’à trois heures afin d’avoir l’occasion de charger ou décharger de la marchandise.
trois et meme quatre ouf pafacille pour ceux qui ne sont pas payer a l'heurs! :rougefaché: :berk1: :erk: :modo:
rollybear a écrit :Ouin m'a dire comme toi.....dure sur la paye pour ceux qui sont payé aux boite :berk1:
trois et meme quatre ouf pafacille pour ceux qui ne sont pas payer a l'heurs! :rougefaché: :berk1: :erk: :modo:
truckerQC a écrit :Mon sort est meilleur que le radoteux à Kerozen! :
Benoit a écrit :on dirait un combat de coqs!!
Benoit a écrit :on dirait un combat de coqs!!Il va se battre contre lui-même, il est trop bon voyons donc! Comme un de mes amis disait "Dieu Kerozen", comment veux-tu être meilleur que lui? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
truckerQC a écrit :Benoit a écrit :on dirait un combat de coqs!!Il va se battre contre lui-même, il est trop bon voyons donc! Comme un de mes amis disait "Dieu Kerozen", comment veux-tu être meilleur que lui? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Benoit a écrit :on dirait un combat de coqs!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]