Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Michel B
:D quand on fait un "rol test" est ce que on est payé de l heure :rouge:
By Martin
Un road test en temps normal té pas payé, cé un tour de truck pour montrer que tu sais conduire.
By L'poux
J'ai Jamais Eu À Passé Un ROL Teste ..
Une Chance.. Ché Pas C'est Quoi ??

L'poux........... :langue:
By Martin
L'poux a écrit :J'ai Jamais Eu À Passé Un ROL Teste ..

:lol: :lol: :lol: :lol: on fait de l'humour
By Patou
Non t'est pas payer, mais tu as la chance de faire un beau tour de camion :super: :frime: :hello:
By rollybear
Patou a écrit :Non t'est pas payer, mais tu as la chance de faire un beau tour de camion :super: :frime: :hello:

mais des fois l'instructeur n'aime pas sont beau tour de camion et se fairre brasser les hémorrhoïdes , hémorroïdes donc reste prudent et prend ton temps. :| :hehe:
By Rickboy42
Pas payé pour faire un road test, mais si il est bon pis t'a la job c'est la qu'il va etre payant le ''rol test' ;)
By Panther
Quand même une idée bizarre de croire que l'on peut être payer pour un road test, mettons que cela fait partie de l'entrevue avec un employeur.

On t'a déja payer pour accorder une entrevue à un employeur ?

À moins qu'ils ne t'ait demander une livraison à profit comme road test, le road test leur coute des frais sans engendrer de profit, d'û te viens l.idée ou le doute de croire qu'un road test peut être rénumerer?
By oldsailor

un ROL test ce pour savoir si tu est capable de faire capoter un truck, le plus de tour possible. Tour =roll lol lol lol
By L'poux
oldsailor a écrit :

un ROL test ce pour savoir si tu est capable de faire capoter un truck, le plus de tour possible. Tour =roll lol lol lol
ben .. je regarde ça !! Pis ! Je me dit !! Si ..Ils chauffe un Truck ,Comme ils écrivent..Y'a de bonne chance , Pour Qu'un Road Test Devienne un Roll Teste ???

PS: je suis Vraiment Pourri en français ... Mais C'est Toute Fois Assez lisible ..???

L'poux ............ :langue:
By chris666
L'poux a écrit :
oldsailor a écrit :

ben .. je regarde ça !! Pis ! Je me dit !! Si ..Ils chauffe un Truck ,Comme ils écrivent..Y'a de bonne chance , Pour Qu'un Road Test Devienne un Roll Teste ???

PS: je suis Vraiment Pourri en français ... Mais C'est Toute Fois Assez lisible ..???

L'poux ............ :langue:
pour chauffer un truck ca prend combien de corde de bois pour qu'il chauffe comme il faut :mdr1: :langue2:
By Criquette
Sibouène vous êtes dur .... :/

Il n'y a pas beaucoup de gens ici ( moi inclus ) qui ne font pas de faute d 'orthographe...
By chris666
anyway on n'est pas des prof de français non on peut ben niaiser mais on n'a quelques choses une passion commune
By Panther
Bon wo ça va faire là

Premierement je vois pas pourquoi dans ce cas ci on s'étend sur un débat de l'écriture française , on devrait plutôt se demander si on écrit bien ou non l'anglais.

sinon on parlerai d'essai routier et non pas de rol test (ou lire road test)

Et deuxiement la question est
quand on fait un "rol test" est ce que on est payé de l heure
Drôle que la plupart se soit moquer de la faute de grammaire sans chercher plus loin hein....

tsé demander, ou s'attendre à être payer pour un road test, qu'est-ce qui vous dit que la lacune de grammaire ne viennent pas du fait qu'il ne se soit jamais présenter à l'école ou à l'un de ses examens de grammaire car il n'était pas ''payer'' pour y aller ????????????????? :P

mais bon on fait bien des farces, mais je crois qu'on a fait le tour du sujet, je crois que Michel a appris que non on est pas payer pour un road test, et que rol test n'est pas la bonne façon de l'écrire.
By Ginette
Et avec tout ce qui a été écris Michel ne reposeras peut-être plus de question sur le forum. Dommage
By phil good
Michel B a écrit ::D quand on fait un "rol test" est ce que on est payé de l heure :rouge:
QUIN QUIN,, UN COPAIN, QUI écrie comme,, moi :hello: Michel,,,ne lache pas ,,,jeme suie mème pas apercue que tu avait des feaute,,,,, 8| LA JE ME ROLLLLLLLLLLLL A :mdr3: ;-)
By LePolisseur
il y a des personne qui c bien écrire et bien parler, mais son pas capable de conter, j été chercher son truck, pas capable de le payé!!!!!
By Criquette
Ginette a écrit :Et avec tout ce qui a été écris Michel ne reposeras peut-être plus de question sur le forum. Dommage
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]