Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rickboy42
Si les trailers sont en bon etat c'est une bonne compagnie, et si c'est une bonne compagnie elle n'engagera pas de nouveau comme toi. (Paroles de sage??)

Un petit monsieur m'a dis ca hier en allant livrer dans un iga-extra montreal, Apres m'avoir raconter les legendes des chauffeurs U.S du bon vieux temps.Qu'il pouvait se tapper 100-140h par semaine et que c'etait payant vu qu'il n'avait pas de maudit log book qui l'empechait de faire de l'argent.
Et que de livrer comme lui, vu que je debute n'est pas bon pour moi. D'aller prendre mon experience ailleur sur la route ou je ne risque pas d'accrocher autant qu'en ville (???).

Je ne veut pas dénigrer aucuns vrai chauffeur ici, mais j'ai hate que ce genre de gars la prenne sa retraite pis arrete de décourager les debutants. A moins qu'il ne soi un dieu de la route et que je n'ai rien compris au métier de camionneur?......
By eljeune
Sibole, j'le trouve une peu trop misanthrope pour être formateur. Dit toi qu'il c'est peut-être faite dire sa lui aussi lorsqu'il commençais et sa lui fait plaisir de le redire au jeune! Laisse toi pas abattre par un vieux frustrer de la vie car dit-toi que sa sera pas le dernier :P

El-Jeune :wink:
By Smith
jai commencé en ville pis il y'a pas plus belle experience .... maintenant nouveau sur le us ***** que c b.s
By Rickboy42
eljeune ce n'etait pas un formateur, mais un sous contractant pour sobey's... tout fait,tout vu, le genre qu'on lui apprendra rien... Anyway ca me donne juste le gout de prendre mon experience et d'etre le contraire de ce gars la... eventuellement encourager des nouveaux comme moi.
By eljeune
Rickboy42 a écrit :eljeune ce n'etait pas un formateur, mais un sous contractant pour sobey's... tout fait,tout vu, le genre qu'on lui apprendra rien... Anyway ca me donne juste le gout de prendre mon experience et d'etre le contraire de ce gars la... eventuellement encourager des nouveaux comme moi.
Très bonne idée!

El-Jeune :wink:
By bigbird80
cé quoi qui a de faux la dedans?? de con?? cé vrai que si tu fais du highway ta moin de chance d'acrocher, tu prend ton experience plus doucement, cé bin moin stressant que la ville a pine dépine, recule a journée longue dans le traffic!
jai juste mon permis depuis aouts 2005 en passant! 6mois de ville et apres usa...jle regrete pas car la ville ses chiant et tu travaille comme un chien pour peux! :machoir:
By mackourou
Moin de chance d accrocher cest bon, tu prend ton expérience sur la route avant et après la ville ... cest ce ke je me dit.

Dit toi si tu accroche quelques fois étant nouveaux, il y'a des chances quils te laisse allez et la tu fait quoi nouveau avec accrochages ... prend ton temps. :wink:
By RONA
Des vieux qui te montrent qu'ils connaissent toutes, qu'ils ont tout vu ça a des cheveux blanc et toi le jeunnot tu connais rien, il y en a pas juste dans le transport, mais dans tous les domaines.
By shawi66
RONA jr 3148 a écrit :Des vieux qui te montrent qu'ils connaissent toutes, qu'ils ont tout vu ça a des cheveux blanc et toi le jeunnot tu connais rien, il y en a pas juste dans le transport, mais dans tous les domaines.
exact... pis tu devrais lui dire que ce temp est bien fini et une chance qu`il est bien fini..
By Patou
C'est peut-être le gars qui voulait impressioné les ti-gars du CFTC au Ultramar de St-Nicolas en reculant pour pinner un trailer, mais qu'il ne regardait pas ce qu'il faisait, au lien de pinner il a défoncé la remorque avec la fifth wheel, WOOOOOO. :machoir: Bravo pour le MR! :mrgreen:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]