Article de Stephan Gendron qui dit :

Pour nous autres, mâles en voie de féminisation, on se sent mal à l'aise avec nos V8, nos silencieux bruyants et l'odeur de pneu brûlé. On veut nous rendre «feluettes» au nom de l'écologie. Être un gars au Québec, c'est mal vu. C'est devenu out. De grâce, laissez-nous vivre et respirer juste un peu ! On étouffe !
Il a absolument raison quand il dit que l'homme est en-train de disparaitre au Q-bec, on a qu'a regarder les commerciales tele : toujours un epais qui est en arriere plan de sa femme, pas capable de planter un clous droit, se pette la gueulle en s'enfargeant dans les fleures du tapis, s'excite pour des fleures alors que sa femme, elle, devient experte en pieces MOPAR ou bien il devient un p'tit chaton qu'elle nourrit de cannes de Whiskas, etc, etc, etc... Et, de-plus il y a la bande de gaies du village qui est devenu plus qu'un village mais une ville qui est en train de devenir une province, qui deviendra un pays...voir la bande a TVA "moumounes" de cri***sss, pis meteo media, radio canada aussi avec leurs journalistes de rose bonbons.

J'ai lu un article sur cyberpresse qui dit que les femmes devraient etre plus presente dans les media

"come on"

c'est pratiquement rendu un monde de femmes, elles sont omnipresente ou devrais-je dire FEMNIPRESENTE, au-secour, j'etouffe la touffe. Il me pousse des seins pis j'm'epile le chest, le bikini, la raie, les jambes, me maquille et magasine des souliers.
Ou suis-je
Ma mere est plus forte qu'la tienne
Bon ! La ca va se faire aller (les femmes du forum) ou devrais-je dire (les femmes du forfemme)