Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#73063
merci !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Mustang
#73216
vraiment ! si nos routes viennent qua se criosé, amanda, j'Te paie le café ! ou un pepsi ! :lol: félicitation ! ta passé a travers tout un **** de calver dans tout sa !, et dire que nombreux disent que le metier de trucker cE'st facile ! pffff ! en tout cas ! tu gagne tout mes respect !!


si tu repasse a rouyn... lache moi un wack :P


encore bravo !
Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#73248
Merci Mustang :wink:

Je souhaiterais y aller, encore, faire de l'Ouest, mais pas en b-train. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire. C'est juste que je manque de force. Il faut que je me rende à l'évidence.

J'ai même manquer un reculon dans un road test à cause du b-train. J'ai parti ma remorque (drybox) du mauvais bord :shock: Je me sentais comme à l'école, j'utilisais ma main en bas du volant. Vous savez le truc, je n'ai pas besoin de l'expliquer. :wink:

Il me faut de la pratique, mais je ne sais pas où la prendre. Il faut que ça devienne machinal mon affaire.

Peut-être qu'un jour, je vais réussir à aller dans l'Ouest mais en drybox. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By T_R_U_C_K_E_R
#73531
Amanda a écrit :J'ai même manquer un reculon dans un road test à cause du b-train. J'ai parti ma remorque (drybox) du mauvais bord :shock: Je me sentais comme à l'école, j'utilisais ma main en bas du volant. Vous savez le truc, je n'ai pas besoin de l'expliquer
Ouin c pas fort lolll mais lâche pas tu vas l'avoir un moment donné sa prend juste de la pratique comme tu dis :wink:
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#88131
Cest un bon roman, cest une belle histoire ....

Tu a beaucoup de caractère Amanda, impressionant ...

Tes preuves sont faites :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#88132
Merci Mackourou !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By BIG JOHN
#89388
wow toute une histoire amanda tres captivant jai bien aimer
By Vagabond
#89418
Bon je remettais toujours ça à une autre fois pour lire ton histoire Amanda... car je savais qu'il y en avait long et j'attendais d'avoir le temps de lire tout ça.

Premièrement quelque part tu parle de talents que tu n'as pas selon toi: "écrire un roman, mais je trouve que mes textes ne coulent pas bien."
Bien pour me garder, moi qui aime plus ou moins la lecture, assis pendant près d'une heure intéressé et captivé comme ça c'est certain que tu as le talent d'écrire. Parce que quand je ne suis pas intéressé c'est pas long que je change de lecture. J'aime la façon dont tu entre profondement dans les détails.

De plus, je sais que tu semble avoir une certaine opinion de moi sans me connaître dû à des textes sans intérêt pour moi et du "laissé allé" de ma part. Effectivement je suis maître dans l'art de la provocation et de l'humour noir parfois. Je dois avouer que parfois j'y prend un certain plaisir... surtout quand je ne connais pas la personne. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison de découvrir le caractère qui se cache au fond. Certaines personnes le montrerons tout de suite... d'autres plus tard.

Mais voici mon opinion de toi maintenant. Une femme qui a un caractère solide. Une femme qui n'a pas peur du ridicule (comme tu dis t'aurais pu mentir en disant que t'avais pas besoin d'aide... de toute façon les Ti-Jos connaissant qui savent toute sont souvent ceux qui font faire des erreurs aux autres et il vaut mieux poser des questions que faire des gaffes... on ne peut pas tout savoir la vie est un éternel apprentissage). Une femme qui n'a pas peur de l'inconnu. Une femme prudente qui se mets sur les gardes quand elle se sent insécure. Une femme débrouillarde qui se sert de sa tête pour trouver des solutions. Une femme travaillante... ça y a pas à dire.

Bref, une femme qui a de l'avenir dans le transport :)

Surtout ne lâche pas et fait nous vivre encore tes histoires... j'ai aimé et les autres lecteurs aussi.


El Vagabond
Avatar de l’utilisateur
By Alouette
#94705
WOW :shock: :shock: :shock:

Tu me donne envie de "pousser dans le luc" des enfants pour qu'ils grandissent plus vite pour que je puisse prendre mon cours et embarquer sur les run avec mon chum.

re-WOW, t'es pas mal bonne et courageuse d'avoir entreprit ce voyage-là.

Alouette :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ClassicXL132
#116769
On remonte le topic dans le rang!! À lire absolument pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu. Encore une fois félicitation et c'est une belle preuve de courage. Ne lâches surtout pas!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#217443
Ca doit etre a cause de ma perseverance que mon nouveau boss m'envoyait avec des nouveaux sortie de l'ecole.

Ca ces des histoires presque incroyables !!!!
By le doum
#217931
8) tres belle histoire, je viens juste de la lire (j'ai pa eu besoin d'attendre) tu devrais exploiter ton talent d'écrivain, partir un roman sur le site, je serais un lecteur assidu. merci

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]