- jeu. 9 oct. 2008 20:20
Ça y est, je me suis décidé, je quitte le highway. Je commencais à me tanner de faire du highway à temps partiel, juste faire 2500-3000km avec 1-2 journées à l'heure question de bien baisser la paie. Après de nombreuses fois que les pousseux de crayons m'aie chanter la pomme et m'avoir promi mer et monde, j'ai décidé de ne plus aller au loin, question d'avoir le camion qui va avec l'ouvrage qui colle le plus à la réalité. C'est à dire faire de la ville avec un truck de ville.
Je me dis qu'après 2 ans et 3 quart, que je sois à la moitié de la liste d'anciennetée de mon terminal, que j'allais avoir du millage pas pire. Mais je me fais tout bumper par des camions de ville ou que je n'ai pas les permis pour faire le travail requis.
Je me dis alors dommage parce que la prochaine étape est de me trouver quelque chose ailleurs
Je me dis qu'après 2 ans et 3 quart, que je sois à la moitié de la liste d'anciennetée de mon terminal, que j'allais avoir du millage pas pire. Mais je me fais tout bumper par des camions de ville ou que je n'ai pas les permis pour faire le travail requis.
Je me dis alors dommage parce que la prochaine étape est de me trouver quelque chose ailleurs
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!