Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Ça y est, je me suis décidé, je quitte le highway. Je commencais à me tanner de faire du highway à temps partiel, juste faire 2500-3000km avec 1-2 journées à l'heure question de bien baisser la paie. Après de nombreuses fois que les pousseux de crayons m'aie chanter la pomme et m'avoir promi mer et monde, j'ai décidé de ne plus aller au loin, question d'avoir le camion qui va avec l'ouvrage qui colle le plus à la réalité. C'est à dire faire de la ville avec un truck de ville.

Je me dis qu'après 2 ans et 3 quart, que je sois à la moitié de la liste d'anciennetée de mon terminal, que j'allais avoir du millage pas pire. Mais je me fais tout bumper par des camions de ville ou que je n'ai pas les permis pour faire le travail requis.

Je me dis alors dommage parce que la prochaine étape est de me trouver quelque chose ailleurs
By macca10
ou vas tu??????????moi j'ai decouvert par mon experiece local que je suis vraiment fait pour le highway.J'ai vecu la meme chose que toi..truck a bed pour faire du local....ca tiens pas debout.

Éric
By Spyderbilt
bonne chance dans tes recherches.... :twisted:
By Gypsy
J'espére que tu vas trouver ce que tu cherches. Moi je viens de commencer une nouvelle job pis je suis déja tanné...On dirait que le monde du transport se dégrade sérieusement.
By Spyderbilt
Gypsy a écrit :J'espére que tu vas trouver ce que tu cherches. Moi je viens de commencer une nouvelle job pis je suis déja tanné...On dirait que le monde du transport se dégrade sérieusement.

cela fait au moins 2-3 ans que le monde du transport ce dégrade à mon avis.C'est plate à dire mais c'est toujours le chauffeur qui encaisse au bout de la ligne, les voyages sont moins long, donc moins payant pour le chauffeur, plus de ¨gossage¨ livre/ ramasse etc etc, il y a plus de compétition, rien pour arranger les choses. etk en espérant un jour que ca va mieux aller!!! :twisted:
By RONA
Spyderbilt a écrit :
Gypsy a écrit :J'espére que tu vas trouver ce que tu cherches. Moi je viens de commencer une nouvelle job pis je suis déja tanné...On dirait que le monde du transport se dégrade sérieusement.

cela fait au moins 2-3 ans que le monde du transport ce dégrade à mon avis.C'est plate à dire mais c'est toujours le chauffeur qui encaisse au bout de la ligne, les voyages sont moins long, donc moins payant pour le chauffeur, plus de ¨gossage¨ livre/ ramasse etc etc, il y a plus de compétition, rien pour arranger les choses. etk en espérant un jour que ca va mieux aller!!! :twisted:
Et pourtant, je suis un transporteur privé!!!
By cxt-inter
macca10 a écrit :ou vas tu??????????moi j'ai decouvert par mon experiece local que je suis vraiment fait pour le highway.J'ai vecu la meme chose que toi..truck a bed pour faire du local....ca tiens pas debout.

Éric
J'ai toujours fait du local avec un bed et jai jamais eu vraiment de probleme!
By RONA
Moi non plus. le problème, il envoie des daycabs à Québec et Chicoutimi (avec cartes de fuel svp) quand il a 2 sleeper qui font du local. autrement dit ton daycab fait 1000km qund ton sleeper fait 2-300km par jour. Quand le long voyage devient moins intéressant, c'est là qu'il te dit "t'es obligé d'aller loin parce que t'as le camion sleeper attitré"

Donc je suis tanné d'être un highway à temps partiel!!!!! Avec un daycab si je veux pas aller plus loin que Laval 5 jours semaine, c'est de mes affaires.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]