- jeu. 14 déc. 2006 23:28
Salut, j'aimerais avoir une information. Lorsque je suis allé "fuelé" mon truck, j'ai déposé le gun sur mon marche-pied. Par mégarde, je l'ai oublié. En décollant, le gun est tombé par terre et le "break away" a brisé sur le gun. J'ai été honnête, je suis allé à l'intérieur pour les aviser de ce qui s'est passé. Quelques semaines plus tard, la compagnie pour qui je travaille recevait un compte de 355$. Ultramar a changé la hose et d'autres morceaux. Le "HIC" c'est que la compagnie pour qui je travaille, veut et exige que je paie cette facture. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était un cas d'assurance responsabilité et que la compagnie devait réclamer ses assurances. Depuis cet évènement, mon boss m'a mis sur le chômage, en congé sans solde, parce que je refuse de payer ce compte et il retient des montants d'argent pour lesquels j'ai travaillé. Il manquait d'ouvrage, mon boss était SUPPOSÉ indiqué MANQUE DE TRAVAIL mais au lieu de ça il a marqué la raison "N" (congé). Pas besoin de vous dire dans quelle merde il m'a placé avec ma femme et mes deux enfants, juste avant Noël. merci de vos commentaires.