About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
eljeune a écrit :STive a écrit :nonPense que OUI moi, sa commence en 2008 ces affaire là, parce qu'en avion sa commencais l'an passé!
El-Jeune
Mustang a écrit :un autre moyen de faire de largent pour notre gouvernement, et le leur !, franchement ! en totu cas.. selon moi on est très bien comem on est présentemetn aves les pièces d'identitée.. imaginez vous le nombre de passport quwe vous allez devoir faire venir, imagine le trucker qui fait que sa ( prenon tub pour exemple ) il passe les ligne peut-etre ben 5..6 fois par mois !.. son passeport vas se remplir si vite qui vas se faire avoir un bon moment donenr il vas devoir resté collé aux lignes le temps que son nouveau arrive.. AYOYE ! imaginez vous lenfer que sa fera ??et si je ne me trompe pas il y'a des frais pour en avoir un nouveau non ?C'est parce que ça dure 5 ans un passeport j'vois pas pourquoi ça couterais plus cher. C'est juste pour vérifier l'identité, il ne sera pas stamper à toute les fois comme si on allait dans l'sud. Moi je présente mon passeport à chaque fois et j'ai pas plus de stamp pour autant.
" on est plus des humains, mais des guichet automatique pour les gouvernements ! "
Mustang a écrit :imagine le trucker qui fait que sa ( prenon tub pour exemple ) il passe les ligne peut-etre ben 5..6 fois par mois !.. son passeport vas se remplir si vite qui vas se faire avoir un bon moment donenr il vas devoir resté collé aux lignes le temps que son nouveau arrive.. AYOYE !
Meatqc a écrit :alors pourquoi ils nous font payer a tous les 5 ans?Parce que tous tes info personelle sont sur ton passeport, c'est jusqu'il ne te donne plus d'estampe sur les pages du livret! Les douanier ouvre le passeport a la page des info, scan et up, salut bye! Cuba et la majeur parti des pay européen ne donn eplus d'estampe. Vive l'informatique...
tikiman a écrit :au douane commercial terrestre,on s entend que les camions et les camionneurs passe la,le passeport ne sera pas exiger avec ctpat.oui CTPAT c'est ok lorsque tu passe en mode commercial , parcontre le gars des douanes US m'a bien dit que si je présente ma carte FAST lors d'une traversée en mode TOURISTE ça ne passeras PAS , en mode touriste ça va être passeport ou dehors .
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]