Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By freespirit
sombrekarma a écrit :Je vais revenir aux tamouls moi aussi un peu

Pour être franc avec vous, les tamouls/Indy/Paki, bref odeur noséabonde et couleur foncé, ont été les moin snob avec moi quand j'ai commencé sur le Québec ontario et que je parlais l'anglais comme une Vache Italienne.

80% des gens de ces nationalités la sont ben correct, ils vivent leur vie et écoeurent pas personne. Pis le 20f% d'extrêmiste, c'est eux qu'il faut fouttre a la porte. Je suis currieux ce que les agents d'immigration disent a ces gens lorsqu'ils désirent s'en venir de notre bord. Je crois que c'est a ce niveau qu'il y des lacunes

Pour ce qui est des tamouls qui savent pas conduire des truck, faudrait peut-être que le gouvernement reserre les critères d'heures de cours pour obtenir un classe un. Car le problème ce sont les foutu écoles qui donnent les cours en arabe/Indien ou autre. J'ai pas de trouble qu'il y ait un possibilité pour ces gens de suivre un cours dans leur langue, sauf qu'il faudrait peut-être que le cours soit valable. Si on regarde les rigs quils ont, et comment ça drive, ou même les installations des ces écoles, c'est la où ce situe le problème.

P.S, la pluspart des Tamouls sont indou. Je vais vous dire que le costume traditionnel que leur femme porte, j'ai pas de problème avec ça, je trouve ça vraiment beau!!!!!

ouais ca du sense ce que tu dit Sombre comme je disait ce sont pas tout les imigrant qui font du trouble, y en a des gentil pis d'autre qui font leur loi, comme certaine personnes que je nommerai pas.... Mais bon moi je dit si tout le monde mets du siens ca sera deja la une bonne chose de faits, mais par contre je dit bien comme sombrekarma faudrai juste reviser certain critere ou bien reserrer la vice c'est tout.

si on met chacun du siens ca serait ca de gagné.
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
sombrekarma a écrit :
Mustang a écrit :
je prendrais le poste du ministre des transport.. 4 roue barré a 80km/h truck, no limit
Je garde les transports 8) Je l'ai dit en premier, nanananna :D Mais tu peux prendre l'environnement, tu as une expérience la dedans, netoyer les résidus miniers!

Rona! Je ne te connais pas côté priorité pour le Québec, quel ministère t'interesserait? En passant, je cherche un ministre des affaires municipales, capable de s'engueuler a un show avec le maire gendrons! Avant le 21 décembre SVP, ça va faire un bon show de radio!
J'pense que le maire Gendron est de meilleur calibre que moi, j'Vais me pratiquer un ti-pêu mais j'peux toujours étudier les dossiers. Ça consiste à quoi les affaires municipales? Ma première idée Enlever les **** de No truck si ça passe :twisted:

Pis SombreKarma As tu des ministères a Distribuer??
By sombrekarma
Rona! T'es a Gauche, A droite, au centre, Dans l'trou, C'était quoi des matières préféré a l'école! Dis moi ce que tu aime!

Éducation n'est pas pris, environnement non plus, j'ai plsu personne pour la solidarité social (emplois-québec, BS etc) affaires municipale (tu peux pas enlever les no truck, mais tu peux fusionner Sept-iles et Gaspé si ça te tente! C'est toi le boss) Sinon, Boss du conseil du trésor. Ou bien Dispatch: (Premier ministre).

Have fun to chose! Ah oui, je pense qu'il y a un ministère de la condition féminine, si tu veux y aller pas de trouble, mais j'aimerais que ce soit une femme qui y soit, en passant mesdames, si de quoi vous interesse, ne vous gênez pas, ça prends du monde rationnel dans un gouvernement!

ah oui, miniistère dans la culture, j'ai besoin de quelqu'un qui soit capable de faire beaucoup avec pas grand chose!
By RONA
Prime Minister serait intéressant!!!!
Sinon présidentde l'Assemblée, j'ai toujours rêvé de diriger la maternelle :lol:

3e choix l'éducation serait cool. JE pourrais montrer l'alphabet.

Primaire t'apprends ABC
Secondaire t'apprends MTS
CEGEP T'apprends LSD
et à l'université t'apprends TBS
By freespirit
sombrekarma a écrit :Rona! T'es a Gauche, A droite, au centre, Dans l'trou, C'était quoi des matières préféré a l'école! Dis moi ce que tu aime!

Éducation n'est pas pris, environnement non plus, j'ai plsu personne pour la solidarité social (emplois-québec, BS etc) affaires municipale (tu peux pas enlever les no truck, mais tu peux fusionner Sept-iles et Gaspé si ça te tente! C'est toi le boss) Sinon, Boss du conseil du trésor. Ou bien Dispatch: (Premier ministre).

Have fun to chose! Ah oui, je pense qu'il y a un ministère de la condition féminine, si tu veux y aller pas de trouble, mais j'aimerais que ce soit une femme qui y soit, en passant mesdames, si de quoi vous interesse, ne vous gênez pas, ça prends du monde rationnel dans un gouvernement!

ah oui, miniistère dans la culture, j'ai besoin de quelqu'un qui soit capable de faire beaucoup avec pas grand chose!

c'est le fun tu pour une foi tu ma pas trouver de place he he he ... En passant mon chum big boy a dit qu'il prendera une place dans ton ministere...
By Timine43
sombrekarma a écrit :
eljeune a écrit : Vive la race Arienne :twisted:
Ein Volk, Ein Reich, Ein Fûrher :twisted: :twisted:

Ça a déja été discuter, va falloir un jours partir le parti "unique" TSQ

El jeune a l'imigration, Al-Zeimer a la solidarité sociale, Oldsailor aux affaires inter-gouvernementales, Maximus 30 ministre du Travail, SuperREGGG a la famille, Giraf aux nouveau ministère des "plaisirs Nocturnes" Karen Girouar aux Finances, BB007 a la sécurité publique, moi je vais me prendre les transports!!!!!!!! Je vais pouvoir mettre le pont champlain "No Cars" en heures de pointe :P

Tom9999 du a ses qualités de Dispatch ont pourrais le mettre grand boss des fonctionnaires, ils pourraient travailler|

Qui veut l'environnement, les "services gouvernementaux" le service des parcs, développement économique et conseil du trésors?

J'ai déja le slogan de campagne: Avec le parti TSQ! Le québec va Rouler!!!!!

Moi je prendrais bien le service des parcs! J'adore la nature et j'instaurerais une loi permettant le bronzage intégral!!!
By RONA
Timine43 a écrit :
sombrekarma a écrit :

El jeune a l'imigration, Al-Zeimer a la solidarité sociale, Oldsailor aux affaires inter-gouvernementales, Maximus 30 ministre du Travail, SuperREGGG a la famille, Giraf aux nouveau ministère des "plaisirs Nocturnes" Karen Girouar aux Finances, BB007 a la sécurité publique, moi je vais me prendre les transports!!!!!!!! Je vais pouvoir mettre le pont champlain "No Cars" en heures de pointe :P

Tom9999 du a ses qualités de Dispatch ont pourrais le mettre grand boss des fonctionnaires, ils pourraient travailler|

Qui veut l'environnement, les "services gouvernementaux" le service des parcs, développement économique et conseil du trésors?

Moi je prendrais bien le service des parcs! J'adore la nature et j'instaurerais une loi permettant le bronzage intégral!!!

J'Appuie mais ça dépends pour qui!!!
By eljeune
Timine43 a écrit :
sombrekarma a écrit :

LOLLLLL Les Reast Area vont devenir des genre de mini-camp de nudiste sur le bord des autoroutes :shock: :shock: :shock:

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]