Dans le cadre d’une enquête pour conduite dangereuse et délit de fuite, la Sûreté du Québec demande l’aide de la population en lien avec un événement survenu le 23 août dernier, vers 6 h 30, alors qu’un automobiliste circulait sur l’autoroute 10 ouest dans le secteur de Magog.

«Son véhicule a été percuté plus d’une fois par une camionnette blanche conduite par un homme. L’automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a des dommages importants. Le véhicule suspect a ensuite quitté les lieux et n’a pas été localisé à ce jour. Il s’agit d’un Ford F-150 XLT blanc, des années 2016 à 2018, 4 portes, avec vitres teintées, jantes chromées, rétroviseurs latéraux extensibles, marches pieds noirs et treuil noir à l’avant. Ce véhicule porte une plaque d’immatriculation du Québec, d’un particulier», indique la Sûreté du Québec.

Toute information en lien avec cet événement peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.