NouvellesArt Burke (Ice road truckers) condamné mercredi dernier pour incendie criminel par...

Art Burke (Ice road truckers) condamné mercredi dernier pour incendie criminel par négligence

Arthur Burke, un camionneur qui est apparu dans Ice Road Truckers pendant cinq saisons, a été condamné mercredi dernier à 18 mois d’assignation à résidence après avoir plaidé coupable à une accusation d’incendie criminel par négligence.

Burke, habitant de l’Île-du-Prince-Édouard, serait autorisé à continuer de purger sa peine d’assignation à résidence depuis la cabine de son camion, ce qui lui permettra de continuer à travailler.

Burke a été inculpé à la suite d’un incident en novembre 2018 au cours duquel il a provoqué une explosion majeure dans son appartement de Yellowknife alors qu’il tentait de faire du « shatter » – une substance de cannabis concentrée à base de butane.

Selon CBC, l’explosion a causé plus de 60,000 $ de dommages et a envoyé Burke à l’hôpital pendant près de deux semaines.

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall