Beaucoup d’applications spécifiques comme les bennes, les bétonnières, ou encore les équipements pétroliers nécessitent une capacité de charge supplémentaire sur l’essieu avant afin d’augmenter leur charge utile et de respecter les limites de poids légales. La configuration tandem avant directionnel est la meilleure solution pour répondre aux besoins de ces clients. 

navistar simard suspensions

Simard propose ces modifications sur le PayStar 5900 équipé de l’ISX et du moteur N-13, ainsi que sur le Workstar 7600 équipé du moteur N-13. Le déplacement vers l’arrière ainsi que le placement horizontal avec la sortie échappement verticale, au milieu du châssis du DPF-SCR sont réalisés en accord avec les exigences de Navistar et Cummins et répond aux normes de l’ÉPA.

Depuis des décennies, Simard Suspensions est le chef de file de l’industrie avec ses produits uniques et brevetés à la fois au Canada et aux Etats-Unis. Les suspensions AMS tandem et tridem vous permettent d’augmenter considérablement votre charge utile.

Nos produits endurent, les conditions de terrain les plus difficiles aussi bien que le trafic urbain, en toute sécurité, tout en conservant manœuvrabilité et confort. La gamme des produits Simard s’étend de 28,000 lbs de capacité jusqu’à 50,000 lbs.

Pour une soumission ou de plus amples informations, contacter Simard Suspensions au 1-800-423-5347 ou visitez nous sur notre site internet : www.simardsuspensions.com 

Texte: Simard Suspensions