1530496_10202916749897727_2030147752_n

L’histoire de nos pionniers, à nos jours

 

Laval, le 22 janvier 2014Armure Édition, une toute nouvelle division créée en 2013 par Les Communications Armure, vous annonce la sortie d’une première édition sur l’histoire du Camionnage au Québec.

 

 

Nous avons produit un ouvrage unique sur l’histoire du camionnage au Québec avec la collaboration de trois partenaires majeurs associés dès les débuts du projet et qui ont cru, et ce, dès le départ à cet ouvrage de prestige, qui sont; Transport Morneau, E.N.C.E.L. et Diesel Spec.

 

M. Sylvain Saumure, président d’Armure Édition, s’est déjà commis en 1992 dans un premier livre qui s’intitulait à l’époque «L’historique du Camionnage». Cet ouvrage avait été coécrit avec M. Camille Archambault un véritable pionnier de l’industrie du camionnage.

 

Vingt ans plus tard, voilà la toute nouvelle édition papier. Une  version numérique va suivre plus tard, dans l’année, ce qui va prolonger la vie de ce livre.

 

Cet ouvrage s’intitule «l’Histoire du camionnage au Québec, l’histoire de nos pionniers, à nos jours», est  véritablement un livre de référence pour les prochaines décennies. Nous avons à l’intérieur de cet ouvrage un chapitre complet sur les biographies d’entreprises de l’industrie du camionnage qui ont écrit leurs histoires et surtout d’honorer leurs pionniers et de laisser leurs marques sur l’histoire du camionnage au Québec.

 

Cette publication, qui peut servir de référence, a pour but d’illustrer vis-à-vis l’opinion publique, les luttes, les réussites et la participation au développement économique du Québec de l’industrie du camionnage au Québec, ainsi que son rôle dans l’évolution politique. Un blogue va être édité via plusieurs médias sociaux sur l’histoire de notre industrie. Je vous inviterais à le consulter au lien suivant : www.blogueducamionnage.com

 

Vous pouvez commander plusieurs livres via notre formulaire de commande en ligne avec des tarifs forfaitaires.

 

Commandez votre histoire du camionnage dès maintenant!

Sur : www.blogueducamionnage.com