Chambly, le 26 mars 2018 –  ISAAC Instruments annonce la construction de son nouveau siège social qui sera situé à Saint-Bruno-de-Montarville, dans l’écoparc industriel au 1300 boulevard Clairevue. Le début des travaux est prévu pour l’été 2018, et l’inauguration des nouveaux bureaux se fera au début de l’année 2019.

ISAAC Instruments connaît une croissance constante depuis sa création il y a près de 20 ans. Durant ces années, la forte demande pour la technologie développée par ISAAC et l’équipe grandissante ont amené l’entreprise à déménager à quelques reprises. Pour poursuivre son expansion, la compagnie doit relocaliser ses opérations. Plus de 100 nouveaux postes, principalement en ingénierie et en développement de logiciel, seront à combler dans les prochaines années.

« Notre nouveau siège social sera construit pour favoriser l’innovation, les échanges créatifs et le bien-être de nos employés. Nous souhaitons bâtir un environnement de travail dynamique et hautement stimulant pour nos équipes et pour attirer les meilleurs talents », a déclaré Jacques DeLarochellière. « Ce sont les gens qui font l’ADN d’une entreprise. Nous accordons beaucoup d’importance à l’espace de travail qu’ils utiliseront quotidiennement », renchérit-il.

Le nouvel édifice de 50 000 pi2 sera bordé d’espaces verts, comprenant éventuellement des parcs aménagés, des sentiers piétonniers, des pistes cyclables et des plans d’eau. Les bureaux seront facilement accessibles grâce à leur proximité de l’autoroute 30, de la route 116, et des ponts qui lient Montréal à la Rive-Sud.

Tournée vers les technologies d’avenir, ISAAC Instruments souhaite également que son nouveau siège social devienne un centre d’innovation et un pôle d’attraction pour ses clients. L’innovation faisant partie intégrante des valeurs de l’entreprise, cet aspect se reflètera autant dans la construction du bâtiment que dans la vie à l’intérieur de celui-ci.