Mardi le 18 juin 2019 | La réussite et le plaisir sont les qualificatifs de mise pour décrire le Diesel Fest de Saint-Eustache, qui s’est tenu le weekend dernier. Malgré la pluie intermittente, les fidèles étaient au rendez-vous et la section VIP, qui était bondée, offrait un abri sûr tout comme le restaurant du côté des estrades, avec vue sur la piste et près de l’action! La température n’a pas suffi à ralentir la cadence…

La qualité du spectacle et les installations étaient incroyables. L’organisation était rodée au quart de tour et les courses ont été orchestré de manière à tenir la foule en haleine! Les coureurs ont mis leur cœur et leur passion sur la piste et le spectacle était de haut niveau.

Le célèbre Sylvain Noël a remporté les honneurs et il en a même surpris plus d’un en gagnant contre un pick-up de course! Pascal Delattre a fait des départs extraordinaires et Dominique Chantal a donné, encore une fois, tout un show de boucane! Martin Lalonde est toujours dans le peloton de tête et André Turcotte est de retour en force…

« On n’exploite pas les camions à 100%, mais à 150%! » s’est exclamé André sur les ondes de Truck Stop Québec. « On prend ça à cœur et on travaille fort, mais c’est l’envie de gagner qui prend le dessus, c’est la passion et le désir de voir les machines performer au drag… »

Lisa Kelly, la vedette féminine du Convoi de l’extrême, a pu à sa grande surprise embarquer et même piloter des camions de courses! Elle a fait des tours de piste avec une aisance spectaculaire et son sourire démontrait à quel point elle était heureuse de vivre les drags et les shows de boucane! Au côté de Camions Atlas, elle a été généreuse de son temps avec les fans qui sont venus prendre des photos et réclamer un autographe.

Jacques Lafleur a fait des heureux en visitant le Diesel Fest en compagnie de sa complice Ginette. Tony La Sauce a donné un spectacle sensationnel avec DJ Dan Desnoyers et DJ Skittle’zz, ils ont cassé la baraque samedi et nombreux étaient les gens à danser et profiter de cette belle soirée.

Live du camion de j-f tessier

Posted by Truck Stop Quebec on Sunday, June 16, 2019

L’autodrome de Saint-Eustache nous a permis de vivre un weekend mémorable pour son dernier événement de courses de camions et nous tirons notre chapeau à cette belle organisation qui nous a offert un cadre sécuritaire et de haut niveau pour nous amuser.

Alan Labrosse, le propriétaire, a livré un discours émouvant et a encouragé Jean-François Tremblay et Steve Mercier de poursuivre le Diesel Fest, qui sera du côté de ICAR à Mirabel l’année prochaine.

Félicitations et remerciements spéciaux aux organisateurs de l’événement, aux coureurs, aux bénévoles et aux exposants qui ont permis à des milliers de visiteurs de vivre à fond les courses et donné lieu à un festival qui nous rassemble tous autour d’une même passion : les camions!

 

La remise des prix :

Remise des prix Diesel FEST de Saint-Eustache

Posted by Truck Stop Quebec on Sunday, June 16, 2019