Voici un communiqué important de la part du SPVM, ils comptent sur la collaboration des camionneurs et des auditeurs de Truck Stop Québec

Montréal, le 6 juillet 2015 – La Section enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche un véhicule impliqué dans un délit de fuite mortel survenu le 4 juillet dernier dans le secteur de Montréal-Nord.

Rappelons que vers 21 h 35 le samedi 4 juillet, une femme de 64 ans marchait sur le boulevard Henri-Bourassa. Arrivée à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue Balzac, la piétonne a été heurtée par un premier véhicule, qui a quitté les lieux, puis par un second, qui est demeuré sur les lieux.

Le SPVM tente maintenant de localiser le premier véhicule ayant heurté la piétonne, qui a poursuivi sa course sur l’avenue Henri-Bourassa en direction est. Il s’agit d’une mini-fourgonnette Dodge Caravan de l’an 2011 ou plus récente et de couleur foncée. Le véhicule aurait des dommages à l’avant du côté conducteur.

Toute personne ayant des informations permettant de localiser ce véhicule peut communiquer avec Info-Crime Montréal au numéro 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Source :
Relations Médias
Module des relations médias
Section des communications corporatives – SPVM
514 280-2015
[email protected]