mini_prix_en_baisse_10452-830x686

Pour tous les employés du transport incluant dispatch, directeur du transport, propriétaire de camion (broker) etc…

y as-tu quelqu’un qui vas arrêter de baisser les prix et se tenir debout comme des hommes c’est une question de respect entre transporteurs.

Plusieurs se disent que les prix de transport n’ont pas de bon sens, bien trop bas et que c’est les ethnies qui coupent les prix mais pourtant plusieurs d’entre nous quand il appelle et où se font appeler par les fameux courtiers en transport, c’est nous qui leur donnons ces prix très bas en se disant que peu importe quel prix bien on doit rouler les camions pour faire les paiements mensuels ou ramener nos chauffeurs.

Pourtant si on y pense 2 minutes, si aucun transporteur va en bas d’un prix minimum ex : 2.50 le mille, comment les coutiers de transport vont faire pour donner des loads à des prix plus bas? Car eux pour la plupart ils n’ont pas de camions, pas de remorques, ni de chauffeurs à payer, ils ont que des représentants, des cellulaires, des ordinateurs à payer, et c’est tout.

Pour ceux qui ont une division transport, eux le savent combien ça coute le transport.

Il devrait exister une loi ou une entente entre transporteur qu’un full load pour aller au usa le minimum serai ex : 2.50 le mille et les retours a minimum ex : 2.30 et  que si c’est en bas peu importe le poids aucun transporteur fait les loads en bas des prix entendu.

Nos pères ont commencés le transports avec des prix qui était plus payant que ceux d’aujourd’hui! Pourquoi on travaillerai pour moins payant ??

on peut  aller se battre pour des sunvisor trop bas ou espérer que le gouvernement règlemente le transport  mais la solution commence pas nous au dispatch, directeur et propriétaire de compagnie de transport.

Donc pour tous ceux qui veulent que les prix arête de baisser et se tienne, transférer ce email a tout le monde que vous connaissez dans le transport et aidons nous a garder des taux de transport acceptable.

Dany Lefebvre de Via-Val Transport