Montréal, le 24 août 2016 – Camions Excellence Peterbilt a remporté un prix pour la vente des moteurs PACCAR MX-13, lors de la réunion annuelle des concessionnaires Peterbilt. Les 14 concessionnaires ayant réalisé les meilleures ventes de moteurs PACCAR MX-13 ont, en effet, été récompensés, en se voyant attribuer un prix MX-13, produit en édition limitée. Les performances exceptionnelles de Camions Excellence Peterbilt ont été reconnues, soulignant ainsi l’excellent travail des équipes de vente.

« Le succès du moteur PACCAR MX-13 continue de dépasser les attentes élevées de Peterbilt et de ses concessionnaires. Plus important encore, il a établi de nouvelles normes en termes d’efficacité énergétique, de fiabilité, de performance et de valeur globale que nos clients attendent. En peu de temps, le PACCAR MX-13 est devenu le moteur de choix pour beaucoup de nos clients et il représente maintenant plus de 50 pour cent de notre production de classe 8.» a déclaré Darrin C. Siver, directeur général de Peterbilt et vice-président de Paccar.

C’est dans ce contexte que les moteurs PACCAR MX-11 ont été lancés en production il y a quelques mois. Polyvalence, économie de carburant et poids léger le caractérisent.

ep2tttPhoto: Alain Beaudry, notre directeur régional de la Rive-Sud