Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
oui j'ai vu ça!! mais on a bin plus de monde sur TSQ qu'eux!!! et on n'est qu'un petit bassin ici!!!
By Badhauler
TOM99999 a écrit :et on n'est qu'un petit bassin ici!!!
plein de petit poisson :) :lol:

Bad :wink:
By regent(superreggg)
pratiquement semblalbe, éffectivement.
j'aime bien les truckstop news...
je viens d,apprendre avec leur site qu'ils vont passer une loi pour limiter le nombre de lumiere sur les trailers et les camions.
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :pratiquement semblalbe, éffectivement.
je viens d,apprendre avec leur site qu'ils vont passer une loi pour limiter le nombre de lumiere sur les trailers et les camions.
Ça ne fera pas de tort, il y en a qui en ont tellement que ça leur prend un autre set de bateries pour fournir. C'est d'un ridicule. Le frère à Rino était comme ça, il avait l'air d'un arbre de Noël .
Sylvie :wink:
By Badhauler
Sylvie a écrit :
regent(superreggg) a écrit :pratiquement semblalbe, éffectivement.
Ça ne fera pas de tort, il y en a qui en ont tellement que ça leur prend un autre set de bateries pour fournir. C'est d'un ridicule. Le frère à Rino était comme ça, il avait l'air d'un arbre de Noël .
Sylvie :wink:
y disent que ce nes pas sécuritaire... mais entre vous et moi.. pense que avec plei nde lumiere té sure de ne aps le manquer! lol!

Pis en plus ye na qui les yoye pas anyway! lol :lol:

moi je dirrais que sa ne change rien d'en avoir plus ou moin, pcq les 2 ne se fond aps remarquer souvant, pis en plus celui qui en a plus, y pourra facilement se faire reconnaitre par ceux qui aurons de la logique et ce dire de le contourné!

Bad :wink:
By douceangel
J'ai visité ce site là, et j'ai remarqué la mise en page des news (actualités) très conviviale... ca fait pour ma part très très professionnel, pas que je dis que notre site ne l'est pas, non au contraire, mais faudrait peut etre y penser d'embellir nos fenetres, nos cadres par des petits logos, style, drapeau québec, canada, et des photos dans les actualités en page première.... tu peux peut etre le faire TOM ?... ce n'est qu'une suggestion ! :wink:
By Giraf
TOM99999 a écrit :oui j'ai vu ça!! mais on a bin plus de monde sur TSQ qu'eux!!! et on n'est qu'un petit bassin ici!!!
We have 1019 registered users
By Giraf
Scuser... Jpensais 10000 lol
By Slipknott 666
Pas vraiment pareil
le site est en anglais :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]