- dim. 17 juin 2007 10:44
hier à Yamaska, le chemin était barré depuis 2-3 minutes quand je suis arrivé là. La police n'était pas encore arrivée. Une moto à fait un flat en arrière et le gars l'à échappé. C'était pas un jeune énervé, mais un couple dans la cinquantaine sur une moto de tourisme. C'a c'est passé juste devant un de mes confrères qui était sur l'autre bord ( ca va prendre des tires sur le trailer... spotté pis pas à peut près...) Jean-Luc m'as conté que la moto avait fait des tonneau sur le coté et que la passagère était partie " en orbite" le gars lui, est resté accroché à sa moto et à été smashé pas le poid de la moto. Lui il s'en sort avec de la peau en moin et une couple de fractures ( à savoir s'il va remarcher, là ???) la dame, elle est morte d'une émorragie interne sur l'alsphate juste devant nous. Un médecin de la cie Q.I.T passait au même moment et il n'as rien pu faire pour elle. Quand tu dis que tu te sent impuissant devant les faits
Le tire de la moto était usé à la corde... pour sauver 2-300 $ le gars perd sa femme...
J'ai filé bizzare tout le reste de la journée à penser à ca...
Pauvre Dame
J'ai filé bizzare tout le reste de la journée à penser à ca...
Pauvre Dame