Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
hier soir je fax mes papier a buckland je les apelle pour savoir si yon eu mes papier la fille me dit oui ses bo je les est donc a matin je les call pour savoir si tout est bo et avoir mon entry# vue que je passe a windors la fille me dit jai rien recu as me demande sa vien de ou ou sa vas etc. pis la a me dit tu vas devoir les refaxer donc je les refax et je les apelles pour savoir si il les ont eu le gars me dit oui mais ses pas un client qui a un compte avec nous viarge tu aurais pas pus le dire avant stie d'epais pis la ben on essaye de trouver ses qui le brooker sa ses le fun
By Sylvie
C'est gossant faire affaire avec des incompétents. Ça gruge de l'énergie pour rien. Comme si on avait rien que ça à faire jouer à la secrétaire.
Sylvie :wink:
By big boy
desole tub tu a raison mais la seul chose je peux te dire cest comment ca ta compagnie soccupe pas de ca a ta place moi la mienne soccupe de tout
il faut que je fax me papier mais ensuite cest eux qui me donne mon numero dentry et sil a un probleme cest eux qui sen occupe

bonne chance pour la prochaine fois
By tub
nous ses nous qui s'occupe des papier de douane (sauf pour le ace) moi chu habituer comme sa et sa tjrs bien ete

pour entrer au canada on fax et si on veut on call le brooker pour checker et comme je rentrais a detroit sa me prenais mon entry#

mais bon pour se qui est du reste du probleme today ses mon driver manager qui a fait les telephone

finalement c'etais buckland le brooker mais la fille a l'autre bout est tellement bucker et bete quelle a jamais voulu clairer le load donc on a rentrer sa inbound
By BB007
Ça me rappel mon histoire avec Livingston il y a environ 1 mois... Dans la case «Custom Broker» c'est leur nom qui est indiqué mais il s'obstine a dire qu'il ne sont pas le courtier... Bref ca fini comme toi, A-8-A
By Gypsy
BB007 a écrit :Ça me rappel mon histoire avec Livingston il y a environ 1 mois... Dans la case «Custom Broker» c'est leur nom qui est indiqué mais il s'obstine a dire qu'il ne sont pas le courtier... Bref ca fini comme toi, A-8-A
en plein ca Livingston (Windsor) synonime IN BOND
By tub
moi j'ai tjrs dit que sa devrais etre le chauffeur qui choisit sont brooker y te donne pas un bomn service tu change de brooker d'apres moi sa passerais pas mal plus souvent au douane
By ti-nez
sa mes deja arrivé mi tout alors arrivée au doinne j'ai du prendre une marche jusqu'au bureau du broker pour aller chercher mes papier,mes aujourd'hui sa doit etre plus compliqué non :roll:
By macca10
Livingston=gang de cave,d'épais,etc......

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]