Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Bon bien je le marque dans Général mais si benoit ou daniel juge que cela va dans Histoire bien il le tranferont dans la section approprié...

Ceci est arriver cette après-midi a mon pere:
Bon donc le gars call un voyage de sable...Mon pere va charger et se rend chez le clients...le sable va servir a entéré le focet qui traverse le terrain...Donc mon pere arrive chez le clients lui demande ou tu veux je "dump" sa. Le clients lui pointe du doigt l'endroit mon pere embarque dans le camion recule bien tranquillement regarde proche il n'a pas de fils ou rien qui peux acroché la boite lorsqu'elle sera a sont Max donc il continue et se rend a l'endroit ou il doit dompé. Les roues tout près du focet pour que tout se dirige bien dedans. La mon pere ouvre le panneau et commence a levé la boite.aussitot le gars lui crie:"ARRETE" mon pere lui demande quesqu'il a. Le gars lui repond j'ai perdu ma petite fille et je pense qu'elle est sous le camion ou bien ensevli sous la terre.Mon pere arrete vite le camion debarque regarde en dessous du camion il a personne il cherche proche du camion aucun signe de vie ni rien de la petite fille.Mon pere dans sa tete il dit SHIT elle en dessous du voyage de sable ensevli la. Et avec toute le sable qui a dans le trou on ne peux voir ni meme sentir si quelqu'un est la.Mon pere commence vraiment a paniquer et il se dit dans sa tete T*brnk j'ai tuer la petite fille. Il prend sont cellulaire pour en avisé la police mais le gars arrive a coté de mon pere et lui dit Ha je le voie elle est la dans la vitre de la maison.
Mon pere tremble comme il a jamais tremblé en 25 ans de carrière prend le camion et va aussitot le porter au garage.Le boss est la avec sa blonde( qui est la secretaire de la cie) et lui demande voyon michel tu est donc ben blanc et pourquoi tu tremble comme sa...
Mon pere lui explique toute l'histoire et les 2 dise Ok michel va t'en chez vous et repose toi bien.
mon pere quand il ma raconté cela j'était vraiment comme sa :shock:
pis a fin je me suis moi je l'aurai tuer le gars :twisted:

West-Riste :P
By tub
tu parle d'un cave toi
By Peterbiltman
mechant maillet sa ste gars la !
By ph4nth0m
de quoi foutre la chienne a un gars..... et une volée a un autre!
By Sylvie
Tabarouette, c'est assez stressant merci une affaire de même. On ne fait pas ça à son pire ennemi.
Sylvie :roll:
By chevreuil30
Sylvie a écrit :Tabarouette, c'est assez stressant merci une affaire de même. On ne fait pas ça à son pire ennemi.
Sylvie :roll:

Moi j'ai l'impression que meme le pere a paniquer et ce n'etais pas un joke. Mais une chose est sur apres avois dit d'arreter il aurait se rendre a la course a la maison pour voir si ca fille etait la...mais des fois en panique on oublie des choses parfois bien simple.... :lol: :wink: :lol:
By regent(superreggg)
j'avais hate de finir de lire ton histoire et de voir qui s'était rien passé, finalement. je te jure Dany, que je commencais à paniquer.
j,aurais paniquer autant que ton père sinon plus, c'est ma hantise extrème, lorsque je suis au volant de quoique ce soit, que j'accroche un enfant.
la semaine passée, mon gars au volant de sa CRX cherchait de vue mon ti-pet lorsqu'il reculait dans le stationnement, c'est moi qui l'avait dans mes bras, mais mon gars voulait absolument l,avoir à vue lors de la manoeuvre de son bolide, il a fallu que je me déplace pour qu'il puisse le voir.
mais dans le cas de ton père, il ne savait surement pas que le bonhomme avait un enfant, c'est au bonhomme de vérifier ou est sa fille avant meme que le camion bouge.
je souhaite que ton père puisse s'en remettre, je suis sur qu'il y pense encore tellement que c'est paniquant.
By Ginette
Je suis d accord avec toi Regent,c est aux parents de verifier ou sont leurs enfants quand il y a des vehicules lourds dans la cour.Pas fort comme parents.
By Gypsy
tu parles d'un niaiseux... :evil:
By heho
Ayoye... ce qui est dole dans tout ca c'est que pendant plusieurs année il va penser à ca à chaque fois qui va lever sa boîte. :?
By LaBaTT
heurk moi jaurai tellement etais en cr&?/ apres le gars si on commence a toujour verifier les enfants des clients les journée vont etre longues
By mackourou
Sibole yen a qui ont pas de class, me semble que tu check tes enfants avant qu'un truck vient sur ton terrain, cest sa responsabilite ...

Ton pere a eu des sueurs froides, une joke pas comique pas toute ...
By slim
salut dany,
en lisant ton histoire j arrive a une conclusion...
sur un dompeur y a toujours une pelle accrochée a la boite...
je l aurais pitchée en direction de la face du client...
grrrrrr!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]