Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Chu rendu avec sa... Jai acheter sa dun copain qui avais pas besoin de GPS et dun laptop avec GPS.... Jai ben hate de voir comment sa va aller!
By macca10
Salut Giraf!Moi,j'ai un gps Alpine et mon laptop avec Street And Trips.Personnellement,je ne serais pas capable de m'en passer.

Éric
By squintal
hey giraf, jai ca aussi le pioneer, écouerant selon moi, je chauffe juste ak ca pis a date me suis pas perdu.

sauf déconcentre toi pas ak le piton de volume en roulant (la madame ak une voix douce et sensuelle dit: ''plus fort, plus fort plus fort'' quand tu monte le son) :lol:
By regent(superreggg)
squintal a écrit :
sauf déconcentre toi pas ak le piton de volume en roulant (la madame ak une voix douce et sensuelle dit: ''plus fort, plus fort plus fort'' quand tu monte le son) :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
squintal a écrit :hey giraf, jai ca aussi le pioneer, écouerant selon moi, je chauffe juste ak ca pis a date me suis pas perdu.

Jai ste probleme la aussi hahahaha
By squintal
LOL....je lavais laissé dans un truck pour que mon boss joue avec pendant une journée...il y'a pitonner dessus 5min pis yé rentré dans salle des chauffeur ak la machine din main ''plus fort!!! plus fort!! plus fort!!'' les gars l'ont trouvé ben bonne ahahah. yen parle encore :lol:
By 4 axles
moi si moi si gps :) :)
By jammin pro
ou je peut me procurer le gps pionner car le mien ne va plus bien il cherche toujour les satellite j ai le street and trip je cherche et je trouve pas pouver vous me donner un site internet ou un magasin merci a plus
By squintal
canadian tire mon homme :wink:

mais avoue que tu te fou que ca soit pioneer toi si...l'important c que la fille dise: plus fort, plus fort!!! hein c'est ca?? :lol:
By jammin pro
hiihi moi jai un ordi avec street and trips mais mon antten capot elle recherche toujour le satellit je sais pas quoi faire ca fait 5 ans que j ai cette anten la et j avais jamais eu de probleme avant ses tu l anten ou quoi je sais pas ps le pionner ses une ecran a past ton ordi je croix donne moi plus d info svp merci a vous de m aider
By Gypsy
Giraf prends pas tout pour du cash avec ton gps le semaine dernière j'ai manqué ma sortie pis mon copilot 9 truck m'a fait me promener dans le downtown de Wiston-Salem NC pour repogner l'interstate il voulait que je prenne des oneway !!! C'est ben le fun pour le highway mais la ville attention !
By Giraf
Faut toujours faire attention.... Mais jlest *tester* en ville a MTL et avec les no truck ou les chemin qui non pas dallure, ta juste a continuer tout droit et cest pas long quil te refait un autre chemin!
By squintal
ouais drette ca, une rue étroite ou un no truck, tu passe droit et 2-3sec plus tard t'as un nouveau chemin automatiquement....est ben fine la tite fille dans machine :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]