Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jobidonsky
Je change de compagnie!!! 8) Resto Gain out, YN Gonthier in!!! Je commence lundi prochain le 30. J'ai vraiment hate de commencer la :) :)
By Pancarte
J espere que ca va etre mieux et bonne chance
By Meatqc
Bonne route copain
By West-Riste
:shock: ayote méchante adon je suis allé porté mon CV se vendredi chez gonthier...le gars avait l'air interessé...faire l'entretien de la pelouse l'été et lavé quelque truck pendant la semaine...toi c'est quoi ta job :?: sa serai nice worker ensemble 8)
By ceraste
J'ai déja travaillé la, Dominique est un bon gars, tout le monde est bien smat.
Le problème chez Gonthier c'est que tu va toujours attendre après un truck ou après le voyage. Il vont te faire livrer un full load de papier avant de t'envoyer faire poste canada. Leur plus gros problème c'est la paye ( cri&& qui paye pas ) :evil:
Si c'est de l'expérience que tu recherche c'est une bonne place, après tu va pouvoir trouver un meilleur emploi.

Bonne chance :D
By Jobidonsky
c est bon a savoir, mais ca va etre un début lorsque j aurai mon permis 8)

West, moi jtravail du lundi au vendredi a laver des trailers et des trucks, faire la navette avec les chauffeurs qui vont porter leurs trucks au garage et entretien général de l'établissement!! Il c est peut etre trompé de Dany lorsqu'il m a appeller vendredi :lol: :lol: :lol: Il m a meme fait faire un road test avec un Ford :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]