Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
hier je roulais sur la I75 quand jai vue une grosse affaire verte fluo arriver ds mais miroir et me depasser cetais un sgt je check ma vitette 62 mph ye pas suposer passer en avant de moi fa que je le call sur le cb et jy demande si sgt on ete debarer et y me repond que lui oui pck sa fait plusieur anne qu'il est la il roule 65
By Nattefrost
Y'a bien des compagnies qui étaient barrés à 90 km/h dans le temps et qui ne le sont plus.

Ça fait suer les chars et les camionneurs, bref tout le monde. Question de sécurité.... mon cul
By macca10
Pour ma part,je les ai toujours depasse.Une fois,un morneau m'a depasse et il m'avais dit que le camion etait debarre.J'étais rester surpris quand j'ai vu ca.J'en ai encore depasse plusieurs dans les 10 derniers jours des vert fluo....

Éric
By tub
moi aussi jen est redepasser un le lendemain
By Slipknott 666
il a des fois j'ai de la misere a dépasser des roberts j'en viens a bout
mais sa prend du temps :wink: :wink:
By coupé sport
y sont comme nous tub, fuel économie=+de pédale
By SimonBernard
Slipknott 666 a écrit :il a des fois j'ai de la misere a dépasser des roberts j'en viens a bout
mais sa prend du temps :wink: :wink:
Ça roulle a combien chez Grégoire???
By ph4nth0m
NX a écrit : Ça roulle a combien chez Grégoire???
grégoire me clanchent a tour de bras, donc + que 98kmh :lol:

grégoire cest 67mph si je me trompe pas ?
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :
NX a écrit : Ça roulle a combien chez Grégoire???
grégoire me clanchent a tour de bras, donc + que 98kmh :lol:

grégoire cest 67mph si je me trompe pas ?
Ouin ça je sais qu'ils clenchent les Guilbault,même Bernières clanche Guilbault!lol!non,mais il dit que parfois il avait de la misère a dépassé des Robert,eux ils sont a environ 102kiki,en tout cas dans le temps que j'étais chez COUCOU je me suis déja obstinné un bout sur la 401 aevc une mme Grégoire pis nous ons roullais 108kiki,pis j'avais finalement décidé de rester en arrière d'elle,fac c'est de là ma question!
By ph4nth0m
bin des fois les roberts faut quils se battend pour me dépasser sur la 401 :roll: y restent a coté de moi pis sa niaise sont pas capable...wtf?
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :bin des fois les roberts faut quils se battend pour me dépasser sur la 401 :roll: y restent a coté de moi pis sa niaise sont pas capable...wtf?

:lol: :lol: ça doit être a cause du moteur!!!lol!
By sombrekarma
on est barré a 102 kiki chez Robert? Bizzare, moi je suis barré a 62mph=100 kiki piles. Je l'ai même testé sur des radar qui indiquent ta vitesse aux u.s

Pis Guilbeault vous êtes chiant a dépassé, 2 km/h de moin c pas beaucoup, par chance, vous roulez quand même souvent pesant, pis moi je roule la pluspart du temps léger, faq quand ça va mal, je me spot une tite montée pis je dépasse la.
By chevreuil30
Aye Tub c'est que tu ne t,avais pas rendu compte c'est que tu etais arreter quand il ta passé...ben quoi ca brule driver 3 hres par jours :lol: :lol: :lol: ...sans rencune... :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
sombrekarma a écrit :vous roulez quand même souvent pesant.
Pesant ?? en tout cas sur l'ontario, j'ai pogné en 6 mois 1 fois un voyage de 4 essieux, pis des bons voyages de 4 essieux sa arrive en revenant de l'abitibi, et des fois sur le toronto, mais cest assez rare dans mon cas...

je dirais que la moyenne de pesanteur je tire tourne autour de 25-30 000 lbs :roll: on tire pas pesant, on a juste pas de moteur :lol:
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :
sombrekarma a écrit :vous roulez quand même souvent pesant.
Pesant ?? en tout cas sur l'ontario, j'ai pogné en 6 mois 1 fois un voyage de 4 essieux, pis des bons voyages de 4 essieux sa arrive en revenant de l'abitibi, et des fois sur le toronto, mais cest assez rare dans mon cas...

je dirais que la moyenne de pesanteur je tire tourne autour de 25-30 000 lbs :roll: on tire pas pesant, on a juste pas de moteur :lol:
:lol: Robert non plus!les ptits volvo c'est pas ça qui tire le plus au monde!
By ph4nth0m
bon, robert pas de moteur, roule 100 et pas trop pesant
guilbault, pas de moteur pas pesant roule 98/99, beau mélange sa 401 :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]