Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By coco
Salut,

J'ai commandé des billets aujourd'hui, pour expo cam, directement du bureau chef d'Utramar, le préposé m'a dit qu'il m'envoie les billets demain par Purolator et c'est gratuit, et je devrais les recevoir demain. Y'en a-t-il d'entre vous qui en avez commandé de cette facon?? Si oui est-ce efficace et si au cas ou... il y a-t-il des endroits dans la région de Montréal dans les terminaux Ultramar ou je pourrais en avoir à la derniere minute.

Merci de votre aide

Coco
By rollybear
j'ai ete cherchez mes billets (2) chez Ultramar sur la -40-pres de la -13-a ville st- laurent et le preposer m'a montre qu'il lui en restais environ (20)billets et ca en date du 2007/04/09 a 23h00. 8)
By ti-nez
oui de toute facon yé trop tard pour les faire venir par la poste fck vite vite chez ultramar :roll:
By coco
Merci de votre info
j'y vois dès aujourd'hui

Coco
By bud_man
qui va etre la et quelle journée??? moi j'ai mes billet pour les 2 salon cam expo et cam logique je serai pas dure a reconnaitre avec mon manteau de nascar bud :lol:
By Jobidonsky
bud_man a écrit :qui va etre la et quelle journée??? moi j'ai mes billet pour les 2 salon cam expo et cam logique je serai pas dure a reconnaitre avec mon manteau de nascar bud :lol:
es-tu satifait des performance de Jr :?: :?: ca fait 2 topics que tu en parle :lol: :lol: Moi jvais surement avoir ma calotte Cat Racing et mon coat Cat 8)
By rollybear
moi je vais y passez la journee de -Vend de 10h a 18h. :roll: :lol: 8)
By |D0C|
Moi je vais etre la samedi de 10hr am a 15hrs apx.!
By regent(superreggg)
Jobidonsky a écrit :
|D0C| a écrit :Moi je vais etre la samedi de 10hr am a 15hrs apx.!
on va surment se voir
hey hey, manquez moi pas, je vais y etre avec ma madame en fauteuil roulant, ainsi que mon "bro" et sa blonde, facile a reconnaitre n'es-ce pas?
Bud man itou devrait y être le samedi matin avec sa femme et son homme fort, p'tit pet.
By FREDLINER
Jy vais samedi matin , dans mon cas . :D
By andre grondin
Allo !

Moi je serai la samedi matin et sans doute jusqu'a la fin ,
mon garçon Kevin seras avec moi .

Je vais sans doute avoir des bas blanc !!!! LOL

sans farce , un sac a dos bleu et noir (pour le lunch car moi et mon Kevin on ne part jamais sans bouffe ) .

au plaisir de vous voir !!!!
By Jobidonsky
je prolonge ma journée a mtl, j ai recu 2 billets gratuitement de mon garagiste pour aller au show de Big Foot au stade olympique 8) 8) :twisted:
By Meatqc
moi itou j'y vais samedi a l'ouverture car je finit demain matin a 7:00 donc j'y serai a 9 am avec ma femme et mes enfants.

Je vais surement accrocher un sticker blanc su mon manteau (freezer coat bleu) avec les lettres TSQ dessus. Accrocher moi :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]