Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SimonBernard
Et oui vous avez bien lu,l'ours a été sélectionné par TQS pour l'émission RPM,vous allez pouvoir le voir en pleine action,alors félicitation a l'ours!
By SimonBernard
De plus Truckstopquebec ce mérite encore une belle pub,car nous avon un genre de lettre a presque tout les semainnes qui nous tiens au courant de diversse choses au sujet de Couture et dans le message qui parle de l'ours,ben il y est écrit en gros caractère gras www.truckstopquebec.com.Tsé il y'a quand même une couples de chauffeur chez Couture,fac c'est quand même une belle pub non?
By Low Fuel
Très Belle Pub de la part de couture et qui est bien apprécié...

Je crois que l'emission des productions RPM ainsi que la diffusion sur XM Radio vont apporter une bonne vague de nouveau membres sur le forum.

Resteras juste a nous tous d'apprendre a les connaitres et s'en faire de nouveau amis. Comme ca on s'assure un vent de nouveauté et plein de nouveau membre qui participeront activement au forum et au activité de TSQ
By SimonBernard
Low Fuel a écrit :Très Belle Pub de la part de couture et qui est bien apprécié...

Je crois que l'emission des productions RPM ainsi que la diffusion sur XM Radio vont apporter une bonne vague de nouveau membres sur le forum.

Resteras juste a nous tous d'apprendre a les connaitres et s'en faire de nouveau amis. Comme ca on s'assure un vent de nouveauté et plein de nouveau membre qui participeront activement au forum et au activité de TSQ
J'espère que l'ours a fais son inspection en veston cravate pour la TV!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]