Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Est-ce que l'ouvrage recommance en marcher fort....je dit ca dememe c'est parce que j'ai jamais vu autant de truck dememe dans les center de la 401 pi le flying a l'air plus plein qu'auparavent....Est-ce Moi ...mais cela serait propable
By ph4nth0m
jai cru remarquer la meme chose
By Diapason
Bonjour,

Je demeure à proximité de l'autoroute 20 dans le secteur de la sortie 133 à Saint-Hyacinthe, et effectivement il y a beaucoup de transport actuellement. Même le samedi et le dimanche, il y a beaucoup de mouvement. Comme je termine mon cours de conduite de classe 1, le 4 mai prochain, l'avenir pour un futur chauffeur comme moi est plutôt optimiste.

Bonne route....à tous. :lol:
By Ginette
meme au u.s. il faut des heures pour trouver un parking le soir. x :x :x :x
By Choupette
C'est normal, les amarikains sont parqués à 3h en après midi!!!
By ti-nez
commencé de bonne heire pour finir de bonne heure pour avoir une place de stationnement,sé la nouvelle regle sa d'l'air, :wink:
By b-sIdE
C'est drole parce que quand j'arrive des US et que je suis sur la 401 direction mtl, je passe tjrs Toronto pour pas avoir a le faire le lendemain et au Fifth Wheel de Bowansville il a tjrs une tite place de libre que personne veut a 1h du matin :)
By Ginette
Pas toujours evident de stationne a 4h de l apres midi.Surtout quand on aime rouler de soir.Quand on veut passer Toronto de soir et qu on se rend a la 230 c est pastoujours facile de stationner
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]