Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sebgsxr
bonjour
je me demandais ce qui serais le mieux pour ce mettre a son compte louer un truck peut être avantageux parce qu'il y a moins de frais d'entretien mais acheter, une fois qu'il est payé on en parle plus
a votre avis c'est quoi le mieux?
By Pancarte
acheter pour moi
By Sylvie
Ça dépend si tu as du cash à mettre dessus et il y a plein de détail aussi comme les permis, les plaques, se trouver d'la job, s'occuper de tes retours etc... C'est pas mal plus compliqué que tu penses.
Sylvie :wink:
By Ginette
Si tu achetes vas-y pour un neuf.Ne vas pas surtout chez select-truck.je parles par experience.Si tu as une bonne mise de fond c est le plus merveilleux.C a depend si tu veut etre independant ou aller avec une cie qui va payer tes permis et tes assurances.Si tu choisis d etre independant la mise de fond devra etre plus grande. Bonne journee
By MaXiMus30
c'est quio qui va pas avec select truck? c'est pas parce que tu as eu UNE mauvais expérience que tout le monde ce fait avoir.....

pis si tu penses oublier ca apres lavoir payer ton truck ben dit toi que ca fait juste comencer dépendant du millage que tu va avoir et de l'entretien de fait desssus tu va toujours avoir de la grosse argent à mettre dans un camion payer, moteur trans. diff etc.....
By Ginette
Quand nous avons acheter chez select-truck 1 mois apres le moteur a flancher.Dans le meme moment que nous un autre a sortie son camion de la et une remorqueuse est venue le chercher sur metropolitain a peut pres a 5 milles de la.Et nous avons connu un dizaine d autre qui comme nous ont fait affaire-la.Nous avions tous eu affaire avec le meme vendeur et c etait pas fort.En tout cas l experience que nous avon eu la ne m incite pas a y retourner.

Bonne journee
By Sylvie
C'est où ça Select Truck? C'est-tu celui qu'il y a pas loin des lignes de l'Ontario sur la 20? Là où ily a plusieurs inters?
By Ginette
Non,c est celui d ANJOU.Quand ils ont repare le moteur nous restions a Repntigny.Mon conjoint les appelle le lendemain pour voir ce qui arrivait avec ca,ils ont repondu le camion n est plus ici.Comment cas il est ou et qui vous a donné la permission de le bouger sans nous avertir.Ils ont repondu que nous n avions pas besoin de le savoir puisqu'il etait sur la finance.Mais qui paye la finance.Ils l'avait transporte a Boucherville.Apres ils ne nous ont plus revu la.C'etait special comme mentalité.
By Sylvie
Je vais dire comme toi, spécial comme mentalité.
By ti-nez
d'apres moi louer,est toujours mieux,si tu achete tu a un retour d'impot pour les tax,si tu loue ben tu reclame tout les 4 ou 6 mois,je pence que sa fait une grosse difference,tu a des entré d'argent plus souvent,en plus du fuel tax ect ....
By Ginette
Quand tu achetes tu as ton retour de tps et de tvq tout comme quand tu loue.De toute maniere ta cie reclame les taxes au trois mois que tu achete ou que tu loue.Tout ce que tu achete pour ta cie les taxes te reviennent.Si tu achete de toute maniere tu te dois d'etre finance et les taxes sur ce financement te reviennent.En tout cas c'est commeca pour nous.
BONNE JOURNEE
By 1Rookie
Acheter ou louer, il n ,y a pas réellement de différence.
1 tu dois être solvable
2 point de vue comptabilité c'est ce que Ginette explique, tu as ton retour de taxes soit au mois ou aux 3 mois dépendament de ta situation et si tu achète c'est a l'achat que tu réclames les taxes.

La seule grosse différence est que pour se proteger , les cie de finances peuvent t'exiger de louer au lieu d'acheter.
Quand je dis proteger je veux dire qu'avec une location ils ont un contrat de location de 5 anspar exemple. Si jamais tu décides de retourner le camion et bien tu dois respecter le contrat. C,est a dire que disons sque le camion va être a vendre pour quelques mois ils peuvent le vendre a un prix inférieur que la valeur. ex, il vaut 50000$ ils peuvent le vendre 30000$.
de ton coté tu dois les paiements mensuel jusqu'a la vente. s'ils prennent 6 mois a vendre tu dois 6 mois de location. et en plus tu vas absorber la perte. c'est un contrat au même titre qu'un bail
Si par contre tu est avec un achat tu peut tout simplement retourner le camion.
Le hic est que depuis un certain temps ils te font signer un papier qui te rends personellement responsable de la dette meme si tu est incorporé.
Tu retournes le camion... ils vont saisir tes biens équitable.
Donc ça revient au même.

Ca prend du cash!
By sebgsxr
merci pour c'est précisions :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]