Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
On a eu des notices comme quoi il commençait à manquer de diesel pour des raisons d'approvisionnement. Pas fort.
By slim
une autre raison pour faire monter les prix... :evil:
By ti-nez
sé vrai yen manque pas une occation pour le faire eux :twisted:
By routier_suisse
a propos de prix du diesel cel coute combien chez vous, ici pour le moment le prix moyens et de environ 1.60$canadien le litre en suisse et par chez vous?

je peux pas trop sortire le saurer pour le moment vu les prix car si a vide il consomme 30l au 100 a plat a la monter cela grimpe a 1l au km toujours a vide lol
By rocknroll
Hier au Flying J a Napanee vers 7.00 am il y avait seulement 2 pompes d'ouverte. Il y avait une bonne dizaine de truck qui était en ligne.
Une chance que j'avais pas besoin de fueller!
By Ti-Train
rocknroll a écrit :Hier au Flying J a Napanee vers 7.00 am il y avait seulement 2 pompes d'ouverte. Il y avait une bonne dizaine de truck qui était en ligne.
Une chance que j'avais pas besoin de fueller!
Est-ce que c'est ton chien sur ton avatar?
By regent(superreggg)
routier_suisse a écrit :a propos de prix du diesel cel coute combien chez vous, ici pour le moment le prix moyens et de environ 1.60$canadien le litre en suisse et par chez vous?

je peux pas trop sortire le saurer pour le moment vu les prix car si a vide il consomme 30l au 100 a plat a la monter cela grimpe a 1l au km toujours a vide lol
dans la région de Montréal, il se tiens entre 95.9 à 1.03.9 le litre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]