Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephaneduquette
Je vous annonce avant tous les médias traditionnels un scoop policier.

La mère accusée d'avoir tué sa fille à Rivière-des-prairies ne l'a pas fait.

Sa fille s'aurait planté le couteau elle même dans le ventre. À l'arrivé des policiers . Elle a déclaré. C'est ma mère, c'est ma mère qui a fait ça. Elle est décédée peu après.

Selon le voisinage, ce serait une fille à problème.

Attention se scoop n'est peut être pas véridique, il s'agit présentement que d'une rumeur.
By stephaneduquette
Merd je suis arrivé trop tard pour le scoop, c'est une voisine qui déclarait cette aventure plus tôt chez Metro. Cette résidence est située à une vingtaine de la mienne.

Il est peut être temps que je déménage....... Toutes les semaines les balles sifflent près de mes oreilles. Rue Armand Bombardier, Rue perras, un cadavre déposé au coin de ma rue chez Ultramar. Un meurtre sous le viaduc Rodolfe Forget en pleine heure de pointe. 6-7 Évènements à deux trois rues de ma résidence.

Nous voilà au Far West cliss ! Moi qui est ici depuis 16 ans... Pas très Safe pour mes enfants, il faut dire en plus, que les gens qui se font la lutte(drogue et autres) ne sont pas des Génies, c'est plutôt ça qui est dangereux !
By Slipknott 666
stephanedumas a écrit :Merd je suis arrivé trop tard pour le scoop, c'est une voisine qui déclarait cette aventure plus tôt chez Metro. Cette résidence est située à une vingtaine de la mienne.

Il est peut être temps que je déménage....... Toutes les semaines les balles sifflent près de mes oreilles. Rue Armand Bombardier, Rue perras, un cadavre déposé au coin de ma rue chez Ultramar. Un meurtre sous le viaduc Rodolfe Forget en pleine heure de pointe. 6-7 Évènements à deux trois rues de ma résidence.

Nous voilà au Far West cliss ! Moi qui est ici depuis 16 ans... Pas très Safe pour mes enfants, il faut dire en plus, que les gens qui se font la lutte(drogue et autres) ne sont pas des Génies, c'est plutôt ça qui est dangereux !
vient rester ici a Plessis c'est ben tranquille :lol: :lol: :wink:
By Mustang
doum a écrit :
stephanedumas a écrit :Merd je suis arrivé trop tard pour le scoop, c'est une voisine qui déclarait cette aventure plus tôt chez Metro. Cette résidence est située à une vingtaine de la mienne.

vient rester ici a Plessis c'est ben tranquille :lol: :lol: :wink:

ou ici en abitibi! tu vas avoir la sainte paix ! crois moi !
By Tiger
Abitibi, faut quasiment etre née là pour aimer ca, bin trop loin de la ville, j `irais même pas rester a mont-laurier, val-morin ou val davis ca serais mon plus loin.

Pis les bibites, maringouin, mouche noire, brulot.

Garde la ton abaitibi. :D
By slim
hey stephane...
je fais 2 clients dans ton coin sur jean-jacques joubert et j'ai comme hate de les faire et de decrisser assez vite!
ca pas d'l'air tranquille ton coin...
By Gypsy
Moi à ta place je louerais un truck de déménagement...ou un AK47
By sebby
RDP c'est une bon quatier quand tu est plus dans l'est ...je dit pas qu'il a rien d'étrange qui si passe mais il y'a tu une place ou y'as rien ...je croit pas ;) j'ai habité 17 ans labas de ma naissance a jusqu'a ce que je parte en appartement ...et je travaille labas ou mon pere travaillais ...je trouve que c'est un bon coin de mtl! ;)
By LaBaTT
Gypsy a écrit :Moi à ta place je louerais un truck de déménagement...ou un AK47
un AK47 sa va tu etre assez ???????? lollll
By eljeune
Le meilleur quartier de Montréal reste c'est et sera toujours Pointe-Aux-Trembles 8) . Presque pas de gang de rue, très propre, très jeune par boutes et les cols bleu sont actif :P

El-Jeune :wink:
By Choppy
eljeune a écrit :Le meilleur quartier de Montréal reste c'est et sera toujours Pointe-Aux-Trembles 8) . Presque pas de gang de rue, très propre, très jeune par boutes et les cols bleu sont actif :P

Je te crois pas tu dis les cols bleue sont actifs ???????????

tu dois rever loll
By eljeune
Choppy a écrit :
eljeune a écrit :Le meilleur quartier de Montréal reste c'est et sera toujours Pointe-Aux-Trembles 8) . Presque pas de gang de rue, très propre, très jeune par boutes et les cols bleu sont actif :P

Je te crois pas tu dis les cols bleue sont actifs ???????????

tu dois rever loll
Non non je rêvais pas! Quand j'en avait l'occasion de leur parler lorsqu'il travaillait près de chez nous, je leur demandais ce qu'il pensait de leur réputation pi de la ******** faite par le syndicat pis ils me disent qu'a pointo, les col bleu sont pas feseux de ******** ni feseux de grève et que la ******** est seulement faite par une poigné d' ''Ultra Syndicaliste'' qui EUX veulent être payer a rien faire. :roll:
De plus, les rue sont très belle pour la grande majoriter, quand on ls appellent pur un bris quelconque, il le répare dans les jous qui suivent etc.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]