Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
due a un incendie a la rafinerie de esso a sarnia la majoriter des card lock esso sont non plus de fuel je sais pas si sava s eventuellement affecter les autre cardlock

j'ai arreter au esso (pilot) a tilbury a 20:30 se soir y restais seulement 1 pompe qui avais du fuel donc a cette heure si y dois pus en avoir
By tout pti
oh boy, je suis au flyin j a london, je m'em allait la demain matin, j'vas trouver un autre place.
merci pour l'info
By tub
tout pti a écrit :oh boy, je suis au flyin j a london, je m'em allait la demain matin, j'vas trouver un autre place.
merci pour l'info
moi si chu au f/j a london

le best essaye de fueler du coter us pck en ontario tu vas avoir de la misere oubien demande a ton boss si tu peut fueler au f/j et payer avec un t-check ou autre
By sombrekarma
Tiens, que c'est ironique, ça fait environs 2 semaine que le boss nous envoie 4 message satellites par jours pour nous dire, pas de fuel terminal, ni ultramar, ni fifth wheel, seulement Esso Cardlock (ça fait seulement 2 semaine qu'on a le droit d'aller la) ¨Ca a l,air qu'on va retourner au ultramar lol
By tub
pour linstant ses juste ceux de lontario (surtout le sud ouest) donc au quebec vous ete ok et a bainsville aussi
By routier_suisse
il faudra demander a vos boss de mettre des portes jerrican au cas ou maintenant :lol: pour etre sur d'avoir de la marge pour c'est cas la :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]