Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'ai été faire un pick-up a St-Aurélie en Beauce mercredi pendant la tempête pis apres avoir été charger j'ai essayer de m'en aller mais il y a plusieurs côtes assez abrupte dans ce coin la. Je suis rester pris dans la premiere côte en sortant du moulin, j'ai du la descendre de reculons. Ça m'as pris 3 fois avant de réussir a la monter pis je l'ai gratter pas mal pour réussir, ça montait au pouce par pouce. Même les truck de bois full-lock avait de la misère a monter.
Pis en voulant sortir du village je me suis pris dans le haut d'une autre côte que j'ai du descendre de reculons encore une fois. Il était rendu 17h30, je me suis trouver une place ou coucher et j'ai attendu au lendemain matin pour repartir.
Le lendemain matin, 60 cm de neige plus tard, j'ai entendu sur le cb qu'un camion était pris en jacknife dans la 1er cote ou j'était rester coincé!

En tout cas c'est bon coin pour prendre de l'expérience en conduite hivernale!
By Choppy
c'est la plus belle école qui a pas sur la route !!!!!!mais des fois c'est pas toujours plaisant etre en retenue loll
rocknroll a écrit :J'ai été faire un pick-up a St-Aurélie en Beauce mercredi pendant la tempête pis apres avoir été charger j'ai essayer de m'en aller mais il y a plusieurs côtes assez abrupte dans ce coin la. Je suis rester pris dans la premiere côte en sortant du moulin, j'ai du la descendre de reculons. Ça m'as pris 3 fois avant de réussir a la monter pis je l'ai gratter pas mal pour réussir, ça montait au pouce par pouce. Même les truck de bois full-lock avait de la misère a monter.
Pis en voulant sortir du village je me suis pris dans le haut d'une autre côte que j'ai du descendre de reculons encore une fois. Il était rendu 17h30, je me suis trouver une place ou coucher et j'ai attendu au lendemain matin pour repartir.
Le lendemain matin, 60 cm de neige plus tard, j'ai entendu sur le cb qu'un camion était pris en jacknife dans la 1er cote ou j'était rester coincé!

En tout cas c'est bon coin pour prendre de l'expérience en conduite hivernale!

je sent que sa vas me revenir ce que je vais dire la.. mais.. on appelle sa : l'Expérience qui rentre ! :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]