Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'aimerait avoir le nom d'un logiciel genre S&T mais qui donnerait de l'information sur les low bridges. Est-ce que ca existe ? Je sais qu'il y en a jumelé a des gps, mais ce que je cherche c'est quelque chose qui peut s'installer sur un portable. Alors quelqu'un a une idée ?
By volvotruck
copilot, c'est ce que j'utilise et il ne m'a pas encore trompé, mais faut dire que lorsqu'il sagit de low bridge je confirme toujours dans mon mapbook
je ne prend aucune chance à ce sujet et c'est pas plus long..

de toute façon je ne me vois pas avec un toit ouvrant sur mon volvo
:lol:
By TruckerStef
volvotruck a écrit :copilot, c'est ce que j'utilise et il ne m'a pas encore trompé, mais faut dire que lorsqu'il sagit de low bridge je confirme toujours dans mon mapbook

Moi aussi j'ai co-pilot... il est très bon aux états, mais au canada et particulièrement au québec... fiez vous pas trop à ca... premièrement, il est très incomplet côté canadien!
By volvotruck
TruckerStef a écrit :
volvotruck a écrit :copilot, c'est ce que j'utilise et il ne m'a pas encore trompé, mais faut dire que lorsqu'il sagit de low bridge je confirme toujours dans mon mapbook

Moi aussi j'ai co-pilot... il est très bon aux états, mais au canada et particulièrement au québec... fiez vous pas trop à ca... premièrement, il est très incomplet côté canadien!
as-tu acheter le add qui se vend chez e-bay ???? moi je le trouve complet
c'est vrai que le copilot standard necomprend que le côté u.s. mais avec le add c'est parfait
By TruckerStef
volvotruck a écrit :as-tu acheter le add qui se vend chez e-bay ???? moi je le trouve complet
c'est vrai que le copilot standard necomprend que le côté u.s. mais avec le add c'est parfait
Bof, 80% de mon millage se fait aux USA alors j'en ai pas vraiment besoin... pis pour les Canada, je me sers de streets and trips pour trouver mon adresse! en général ca marche!

Mais je savais pas qu'il se fesait un addon.. merci de l'info!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]