Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
L'economie qui est en baisse les cout de plus en plus bas qui oblige des compagnie a fermer ou d'avoir des equiment plus vieu ou moin couteux.

je sais qu'ici il a encore beaucoup de passionner qui aime les beau trucks.Mais a cause des maudits tamoul qui chauffe des truck vieu et toute peter et qui se permettre de charger des prix ridiculement bas mais c'est nous les fondateur des belle compagnie de truck et fondateur de belle compagnie quebecoise qui mangeons la clac a cause de c'est crime la pi leur containneur chinois.

Ou son passé les belle année qui on commencer dans les année 70 ou les truck commencait a etre de vrai truck ou que les camionneur etait des vrai avec leur jeans chemise style cowboy pi les botte...et qu'ils etait gros petit ou moyen se style la leur fesait toujour bien.Et les petit truck stop ou c toujour les meme qui arretait qui connaissait la serveuse,qui generalement avait les cheveux blond chatain bouclé avec les jean serreé pi la chemise carroter un peu deboutonné.Les trucker etant de vrai avec les truck carré pi les gros moteur...le chauffeur roulait c'est manche fesait l'inspection avec un vieu marteau pi embarquait dans son truck les vitre baisser pi le bras dehors en ecoutant le son des pipes.

Alors aujourd'hui les camion son rendu toute pareil rond..malgré qu'ils son beau...mais la le fuel est cher..les prix baisse...pi les vieu truck de tamoul ou de containneur nous envahi...alors faut vivre avec la plupart d'entre nous gane quand meme un bon salaire.Plupart d'entre nous a encore la passion.

Mais les tradition s'efface plus en plus de truck juste des centre service avec juste des tim horton avec des serveuse bete.

En plus des nouvelle loi qui fait que les trucker son de plus en plus presser mange dans le truck pi meme pas le tempa d'arreter.

Penser vous que cette loi la va diminuer les tamoul de la route...va diminuer les non-passioner qui font ca juste pour l'argent et se foute du truck...Je l'espere

Mais moi je suis un passionner et j'aime mon metier et lachon pas aimons encore notre metier et continuons notre passion :)
By Nattefrost
à mentionner aussi le cas de transforce...
By eljeune
Faut pas parler de même des tamouls...c'est considéré du raciste......le raciste faut pas le démontrer trop trop parce que nous les Québecois somme raciste à 59% :shock: On leur laisse runner des truck comme accomodement résonable....sinon y chialerais qu'ils auraient pas le droit de travailler au Canada..... :evil:

El-Jeune :wink:
By oldsailor
Ils faut toujour mettre sur le dos des tamoules et des chinois. Avanr d'accuser les autre races regarder donc dans votre propre cour. Juste un mot pour decrire notre situation deplorable au quebec et c'est souveraineté. Je n'en dit pas plus.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]