Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
je connais tres bien le service des incendie de quebec et le parc ses pas leur teritoire pis coiyer moi yen on deja assez avec quebec le parc fait partit de la mrc cote de beaupré et la mrc cote de beaupré a une resolution comme elle ne donne pas la couverture incendie ds le parc. donc ses un no men land pour les feux de vehhicule les pompier de quebec se depace et pour les machoire de vie quebec couvre jusqu'au km 84

quand il y'a eu le feu a l'etape quebec avais envoyer une pompe avec un chef de district et stoneham avais aussi monter avec 1 pompe et une citerne sauf que ni stoneham et ni quebec ne font la couverture du parc

sa coute tres chers deplacer des truck de pompier env 500$ de l'heure par truck quand l vont ds le parc il offre un sercive et ses normal qu'il doivre etre payer pour sa mais de la a ne plus sortir sa serais surprenant il ne laisseron pas grever le monde non plus pour une question de $$
By andre grondin
Allo !

Wow quelle belle province "JE ME SOUVIENS" !!!!

beacoup de monde bitch contre les Américain mais au moins eux ont le sens de l'aide avec les corps de pompier volontaire !!!!!
By Jobidonsky
tub a écrit :je connais tres bien le service des incendie de quebec et le parc ses pas leur teritoire pis coiyer moi yen on deja assez avec quebec le parc fait partit de la mrc cote de beaupré et la mrc cote de beaupré a une resolution comme elle ne donne pas la couverture incendie ds le parc. donc ses un no men land pour les feux de vehhicule les pompier de quebec se depace et pour les machoire de vie quebec couvre jusqu'au km 84

quand il y'a eu le feu a l'etape quebec avais envoyer une pompe avec un chef de district et stoneham avais aussi monter avec 1 pompe et une citerne sauf que ni stoneham et ni quebec ne font la couverture du parc

sa coute tres chers deplacer des truck de pompier env 500$ de l'heure par truck quand l vont ds le parc il offre un sercive et ses normal qu'il doivre etre payer pour sa mais de la a ne plus sortir sa serais surprenant il ne laisseron pas grever le monde non plus pour une question de $$
j approuve
By eljeune
andre grondin a écrit :Allo !

Wow quelle belle province "JE ME SOUVIENS" !!!!
Le monde vont dire '' Je me souvien de mon accident dans le parc!!! :evil: ''

El-Jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]