Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By _666_
jvoudrais savoir... les megaload hors-route(comunément appeler des grumiers.. c'est tu ben compliquer à driver à un truck ordinaire? genre dans le coin de l'alberta les ti jeunes peuve tu embarquer direk la dessus.. hors-route il exige tu toujours la classe 1?. je sais que les volvo 'guidoune' pas besoin de classe 3 ou 1 pour charier avec sa la...sa doit kand meme etre assé freakant avec une telle charge de bois..... merci de m'éclairer un peu la dessus sa serais bien apprécier... jai vu les salaire dans le coin de l'alberta dans les camp éloigné en foret les salaires sont tres tres tres interressant.... pour un jeune comme moi sans attache cela peut peut-être etre interressant... en en tout cas merci pour linformation
By l'irlandais
Mon ami, ce n'est pas si facile que ça quoi que ça se fait par du monde....je te conseil un peu d,expérience avant d'esseyer, si t,as ta classe un, tu peu avoir un training chez alpac C'est vrai que les salaire son très bon....mais de vivre autoure, ça courte une beurré!!!!!!!!!tu est trop près des oil fields....J'ai un copain qui va chez al pac pour l'hivers, et il a 30% du revenu du truck avec 254 de l'heure de garanti...mais il joue vers 32-33$ environs....puis après le rush il revient sur le hyghway......

voici un lien intéressant pour toi
http://oee.nrcan.gc.ca/transports/entre ... fm?attr=16
ciao...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]