Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

D'après vous les compagnies qui s'annonce Dedans Ont telle vraiment besoin de chauffeur??

Oui
2
20%
Non
2
20%
C'est juste pour faire parlez-eux
2
20%
J'ai jamais vue le livre en question
4
40%
By sombrekarma
J'aime lire over the road, juste pour voir les promesses qu'on te fait. Malheureusement, il y a très peu de cies québécoises qui s'annoncent la dedans. Les compagnies sont surtout situées a Toronto, ou le marché est pas mal plus gros.

Je serais curieux de voir ce que nos belles cies québécoises écriraient dans over the road.
By _Garfield_
sombrekarma a écrit :

Je serais curieux de voir ce que nos belles cies québécoises écriraient dans over the road.
Peut être du style très bon salaire a 0.25$ du milles :lol: :lol: :wink:

Je suis sur que je verrai jamais une compagnie tu québec la dedans. J'ai le temps de mourir pence bien. :wink:
By Jobidonsky
_Garfield_ a écrit :
sombrekarma a écrit :

Peut être du style très bon salaire a 0.25$ du milles :lol: :lol: :wink:

Je suis sur que je verrai jamais une compagnie tu québec la dedans. J'ai le temps de mourir pence bien. :wink:
ahha c est vrai ca, j amais une cie de québec va s annoncer la dedans, j ai 18 ans , pis jpense ben mourrir avant de voir ca ahha :twisted: :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]