Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By danjenkidz
Je vais souvent downtown Chicago et Detroit et à chaque fois que j'attend chez mon client, je peux m'attendre à me faire achaller par des quêteux de race noire. J'ai fait partout aux USA et il n'y a pas d'autres race qui font ça. Est-ce que c'est propre à leur culture et aime se faire plaindre en se référent à l'esclavagisme et la ségrégation qu'ont vécu leurs ancêtres?

Je me suis fait avoir au début. Il y en avait un qui se présentait comme lumper et il voulait se faire payer cash pas T-check. Je croyais que ça fonctionnait comme ça chez ce client. J'ai payé le montant nécessaire et je lui ai demandé 10 fois de me donner un reçu. Il m'a fait stationné dans une autre rue car il disait que c'est là mon client. Ensuite il s'en va, Je lui demande en *&?% &?% Where are you going????? Just coffee Il be back. Il n'est jamais revenu. Là j'ai réalisé que je me suis fait avoir pis je me suis trouvé naif d'avoir embarqué dans son jeu. J'ai retourné dans la rue du client car j'ai su qu'il m'a envoyé à la mauvaise place. Mon client m'a dit qu'il ne faisait pas affaire avec des lumpers Ça faisait juste confirmer ma crainte. Depuis cette expérience je suis beaucoup moins poli avec eux.

J'envois ce message pour les nouveaux pour ne pas se faire prendre comme moi.
J'aimerais savoir comment réagissez-vous avec ces quêteux. Vous leurs donnez 25 cent pour avoir la paix ou leurs disez clairement qu'il vous fiche la paix !! Merci!
By AndreQC
Moi, au début les quêteux je leur donnais de l'argent quand j'ai travaillé à Montréal et à Toronto.

Y en avait de toutes les races, par contre, à un moment donné, les quêteux ont leurs propres secteurs et ils te reconnaissent, donc à force de passer au même endroit tu fait achaler de plus en plus.

Je suis ben respectueux de la misère humaine, mais quand je vois une personne en mesure de travailler, qui a toute sa tête je lui dis d'aller se trouver une job poliement. Pis si ça fait pas là je monte le ton.

Pour ce qui est de la race noir, je suis à la limite de l'acceptation.

J'ai rien contre les gens de couleurs, mais à un moment donné enough is enough, surtout pour les kriss de gang de noirs.

Quand tu vois un noir se plaindre de sa condition, pis des blancs qui abusent, pis des si et des ça qui font que c'est des minorités wo menute, tabar.... En majorité quand on pensent à gangs de rue, on pense à quoi ? Pas besoin d'en dire plus. Quand on pense à une personne qui s'est fait tabassée gratuitement par une gang dans la rue, on pense à quoi ? La réponse est quasiment instinctive.

Si une personne désire qu'on la respecte qu'elle commence donc par se respecter elle même. Par ce qui précède ça en dit beaucoup sur ma façon de penser. C'est de valeur car souvent la majorité payent pour une minorité, c'est par contre à la majorité d'agir pour calmer les nerfs de leurs pommes pourrites.
By Sylvie
Ça nous est arrivé une fois quand on est allé cherecher de la viande à Détroit, on lui a offert de l'argent canadienne, il n'a jamais voulu la prendre, Rino lui a dit va*&??&%/$"/%?%*& Il ne nous a plus jamais achalé. Si il avait voulu revenir, je lui offrait de l'argent Canadian tire.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le dim. 20 août 2006 17:23, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]