Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
comme il y a deja le post sur les client qui sont slow a loader j'ai decider dans partir un sur les place les plus rapiade a loader et les plus le fun a allez
By Benoit
Entrepot Frechette a Val-Joli
Entrepot Queen à Sherbrooke
Entrepot Goyette à Magog!!

en moyenne tu arrives et 20-30 min plus tard tu es full pret a partir!
By Skippy
Le prefere de mes mouses...

L'entrepot Wrigley a Romeoville, IL

Quand j'y vais, je rapporte toujours une tonne d'echantillons de bonbons... he he

Skippy
By eljeune
Le plus vite que jai vue dans ma vie a date cé à l'entrepôt de Affiliated a Laval. On arrive et 10 minutes plus tard on passait la barrière! Il on mit 4 lift pour remplir un container de 40' un lundi matin en plus. Si tous les entrepôt pourrais être demême..... 8)

El-jeune :wink:
By West-Riste
Miradas on est pas mal vite la dessus chargé dechargé les vans...5 min le flat bed il y'a pu rien dessus...pis chargé defois quand la shop a vire pas vite les 2 loader a 4 paquet chaque 1 qui s'occupe du cul l'autre du devant...le b-train 3 min yé pret a strapé :wink:

West-Riste :!:
By slim
mon prefere?chez robert a boucherville!
j'arrive la pour livrer une pallette levendredi et meme dans l'heure du diner ils me recoivent et meme avec le sourire!
By Shifter
naya a mirabel 27 pallettes 10 min ca ces du service merci bonsoir lolllll
By oldsailor
Moi je dit l'entrepot domtar a lachine. 4 chariots elevateur pour un truck.
By Tiger
Uniboard Mt-Laurier

Il te charge 16 bundles en 4 coups + ou - 80 000 lbs moin de 5 minutes.
By Luc L
Moi c'est cher Bourret transport a Dromonville.

- Propreté
- Rapidité du chargement
- Embience
- entregent du personnel.
By Daniel
La grande majorité des scieries d'Abitibi Consol ou je suis aller en moins de 40 minutes tu ressort avec ton full load de bois .
By ph4nth0m
Georgia Pacific, Palatka, Fl

Kruger, 3 rivieres : Je sais que sa peut sonner bizarre mais sur les copeaux on a autorisation de rentrer tout de suite, meme si il y'a un line up d'un mile de long, car on dumpe le voyage nous meme avec le chienneteux, pas besoin d'embarquer sur la rampe qui leve dans les airs

Et toutes les places ou je peut charger ou décharger moi meme :lol:
On est jamais mieux servi que par soi meme :wink:
By ti-nez
il y'a aussi LP a st-michel des saint du presswood 10 minute strapé reste juste a toilé si fait pas beau en 45 minute 4 48 pied tou bad j'aimait bien cette job mes les chose sont ce quel sont
By aclw1
Plb a boucherville 52 sids en 20 mins
By b-sIdE
Moi c'est Cascades Division Rolland a St-jérome.

Ca va super bien, tu arrives la, la remorque est deja chargée, les papiers déjà faxer, il reste plus qu'à signer le bill, le mettre dans boite, remplir le manifeste qui est deja presque tout fait ( reste a écrire la plaque, ton nom, la date et signer), piner la remorque, inspection, avancer les essieux arriere, mettre le seal, donner la copie au guarde de sécurité et merci bonsoir !!

En 15-20mins le tour est joué, il y a du monde qui font ca bcp plus rapidement que moi mais c'est le temps que sa me prend.

Kruger à Bromptonville sa va bien aussi, c'est presque la meme chose sauf que les papiers sont pas faxer mais il a un fax au poste de guarde alors sa se fait vite.
By Pancarte
je vais vous surprendre mais les gars des flat bed eux il le save

tous les amish je dis tous les amish en bois de planche ,eux y brette pas,pis y'a des place que tu arrive pis y on pas de lift
By West-Riste
toute les stations service en tanker...AUCUNE ATTENTE! t'arrive tu te park tu plogue tes hosse pis tu ouvre les valve fini de dompé va en dedans 1 signature et on passe a un autre :wink:
By sombrekarma
cote rapidite, Sullivan transport a springfield, ma. Passe jamais plus de 20 minutes la bas même pour un full load.

Cote livraison: Les édifices a bureaux de riches dans le coin ny-nj. A livrer cest lenfer car tu monte 40 boites d'imprimerie mais: manutention payée...... et la pluspart du temps, le client t'offre un expresso et un charmant pourboire de 20$ U.S avec "wow, tu viens ici avec un 53 pieds, t'es vraiment fantastique. lol
By squintal
West-Riste a écrit :toute les stations service en tanker...AUCUNE ATTENTE! t'arrive tu te park tu plogue tes hosse pis tu ouvre les valve fini de dompé va en dedans 1 signature et on passe a un autre :wink:
ca dépend, jai travailler au esso a lavaltrie entre les 2 autoroute.....

souvent, t'as des **** de cave qui sont parké sur les couvercles de tank

le gars faut qui attente, desfois, il y'a un épais qui abandonne son char la pour la journée, dans le no parking, et le temps que le towing arrive, 30min de perdu etc c'est pas toujours rose

et domper le voyage, souvent ca leur prend minimum 30min desfois 1h mais ca au moins ca fait partie dla job contrairement au char abandonnés :wink:
By Giraf
Une shop daluminium a Sandusky Ohio... maudit que sa va vite la!
By regent(superreggg)
CHEP Canada à Boucherville, je suis arrivé 20 minutes avant le lunch, je suis sorti avec 400 palettes, 15 minutes plus tard, 4 lifts pour me charger, j'étais pas de bonne humeur, je suis payer à l'heure, j'ai perdu de l'argent avec ce voyage-là... :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]