Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
J'ai pris ça au nouvelle ce matin un chauffeur du Québec agresser par une bande.Je n'ai pas pris le nom de la ville ou du village ou que ça l'a eu lieu.Ce qu'ils ont dit par contre qu'il a eu du secours grace a son cellullaire il communiquait avec son épouse par code .La police est arrivé au bout de 1h30 avant qu'il est reussi à le localiser.
By Mom
regarde dans la section histoire, Jos y raconte tout ce qui est arrivé....
By Shifter
oui ye dans journal de montreal aujourdhui sur page 16
By OURS
:D Ce que je trouve de malheureux dans l'information que nous avons eu au nouvelle du moins a quatre saison pas d'image de la halte routiere exact .Il parle de Newtonville en réalité si c'est cela c'est Clarington .Petit hip il ny a pas de halte routiere la plus proche fait partie de Newcastle.En ce qui concerne le plus important le chauffeur est rétabli et sa compagne de vie que je tiens à félécité pour sa perspicacité d'avoir été capable d'avertir la police que son époux était en danger.
By Mom
mon chum l'ours, je ne veux pas te contredire, mais direction ouest la halte est bel et bien à Newtonville....Celle de la direction est est à New Castle, c'est vrai...mais dans l'autre sens si tu te rappelles bien, est un peu plus loin....
By Benoit
l'ours est pas habituer dans l'ouest.... il ne fait que du mass.... :twisted: :twisted: :twisted:
By OURS
Mom a écrit :mon chum l'ours, je ne veux pas te contredire, mais direction ouest la halte est bel et bien à Newtonville....Celle de la direction est est à New Castle, c'est vrai...mais dans l'autre sens si tu te rappelles bien, est un peu plus loin....
J'ai toujours écris dans mon log new-castle merci mom de mettre les bars sur les i et les points sur les t.
By OURS
TOM99999 a écrit :l'ours est pas habituer dans l'ouest.... il ne fait que du mass.... :twisted: :twisted: :twisted:
Mon cher vieux complice de toujours il va falloir te laver la langue avec du savon .Tu me fais penser au vieux chef indien (tir de l'arrierre) drette de meme avec toi les points sur les i et les bars sur les t
By Sylvie
Je trouve ça l'fun l'Ours que tu passes tes vacances avec nous. Bonne vacances!!
Sylvie :wink:
By Christian Cantin
me semble que east bound le satelite indique port hope pour west bound m'en rappel pas
By OURS
:lol: :lol: anyway on sait a peu pres de quel service area on parle
By OURS
LeCoyote a écrit :Whitby
Coyote ce que je veux savoir l'endroit exact avec le numéro de l'exit.Présentement ou ce que c'est a peu pres ou je le sais
By LeCoyote
les infos que j'ai eu disais le center de Whitby.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]