Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Detroitserie60
Sur le conseil d'une amie; je vous écrit une petite notice pour vous annoncer que j'ai décider de quitter le monde du transport. Je n'entrerai pas dans les détails puisque je ne voudrais pour rien au monde décourager les gens qui veulent y tenter leur chance. Sachez seulement que j'ai mis la meilleure volonté du monde dans cette aventure mais que les cotés désagréables et les circonstances de la vie font que je dois tout simplement aller voir ailleurs si j'y suis... À tout mes amis ( en aurais-je eu :shock: ) ainsi qu'a tout ceux avec qui j'ai débattu de sujets; je vous souhaite la meilleure des chances dans tout vos projets. Puisque que je ne ferai plus partie de votre monde; vous comprendrez que je ne publirai plus d'opinions ( par manque de crédibilité ) mais que je viendrai vous lire régulièrement.

Giraf: Ca été un grand plaisir de te faire la cible de mes nombreux sondages. Tu était le gars parfait. Merci de ta générosité et de ton sens de l'humour...
By Sylvie
J'espère bien que tu vas continuer à nous lire, comme on espère bien continuer à te lire aussi. Je te souhaite la meilleure des chances. Et si jamais tu as besoins de nous, tu sais où nous trouver.
Sylvie :wink:
By iboga
Félicitations pour ton honnêteté et ton courage. On imagine jamais tous les sacrifices que ce métier exige avant de le vivre. C'est tout à fait correct d'aller voir ailleurs. Mais je crois pas que ça t'empêche d'intervenir sur le forum. Libre à toi. Bonne chance.
By West-Riste
:( :( que de plaisir a te lire j'ai eu...cela est vraiment que tu quitte...on attendais toujours ta petite reponse avec les chose a giraf :( :(
bonne chance a toi dans ta nouvelle vie :wink:
au plaisir de te relire ici un jour :wink:

West-Riste :!:
By ph4nth0m
continue de nous visiter et lache nous un ptit message une fois de temps en temps pour savoir que tu existes encore :wink: sans nécessairement avoir a parler du transport
By AndreQC
Détroit, nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout, mais j'ai bien aimé ta présence, ton honnêteté, ta grande sincérité, tes mots.

Parfois, faut reculer un peu pour mieux revenir, c'est ce que je te souhaite. Prendre un moment de recul, faire autre chose pendant ce temps, et revenir (si possible) dans le monde du transport. Tout n'est pas perdu, mais surement que cette période t'es nécessaire.

Tu as énormément de courage pour avouer ce que tu affirmes et je n'ai que de bons mots à cet effet. Je te dis bonne route, bon retour au source, bon retour à toi et à ce que tu es. Au plaisir de te revoir.

Sincèrement et amicalement
By Nattefrost
Tu vas me manquer luc, t'étais vraiment un type bien, avec tous tes encouragements et conseils que tu m'as donné, ca m'a permis de me trouver un emploi et j'aime ce que je fais... du moins conduire, les compagnies c'est toujours une autre affaire héhé :twisted:

Bonne chance dans tes projets futurs. Soit pas gêné de revenir faire ton tour.
By Daniel
Hey mon chum je sait très ce que tu vit et je te comprend..... conduire des camions c'est ton rêve .......je souhaite que tu prenne seulement un peu de recule face a ce beau métier qu'est le notre.

Et souhaite que tu revienne plus fort et positif si tel serais ta décision quoi quel soit je la respecterais.

Salut et bonne chance et au plaisir de te revoir tôt le matin sur messenger(tu sais comme je suis matinal) :lol:

Daniel
By regent(superreggg)
bonne chance dans tes projets futurs, détroit, tu peut toujours venir donner ton opinion sur quoi que ce soit, ca toujours été interressant de te lire.

salut chummy.
By OURS
8) Bonne chance Detroit ,c 'est vrai le métier pour l'aimer faut l'avoir dans la peau quand tu fais du usa: les douanes, le traffic ,le temps d'attente,les papiers qui ne passent pas etcetcetc ça rentre dans le body fais ce que tu as a faire anyway tu feras toujours parti de la gang écris encore des fois avec un peu de recul sur le métier on va contuinuer a apprendre de toi bonne chance
By bud_man
bonne chance detroit et tu sais notre porte est toujours ouverte a des bon jack comme toi!!! lache pas et revient nous voir ..........anytime :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]