Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By minouche1
Allo a tous , je voulais savoir comment les blondes et femmes des camionneurs s'occupent en leur absence? Moi je m'occupe de mes deux enfants 3 ans 1/2 et 20 mois alors un soir semaine je vias suivre des cours de couture et je m'occupe les soir a faire de la couture c'est mon nouveau passe temps ca meuble bien les soirée de celibataire :)
bye bye a vous Minouche
By Doudoune
Salut minouche

Comme tu vois, on est pas mal occupées les femmes de camionneur... :) Moi, je travaille à temps partiel, de nuit. Important pour ma santé mentale de sortir de la maison vu les 4 enfants... :D Et en même temps, important pour les enfants d'avoir un parent présent à la maison. Moi, j'aime bien jardiner, prendre des marches. Je suis un peu "accro" des nouvelles. J'aime bien savoir ce qui se passe dans le monde et comprendre l'actualité.

Doudoune, la blonde à el matou
By Seaofcolours
...

Moi cela me dérange pas de fréquenter un homme
qui travaille sur la route et, qui est absent!!
Dernière modification par Seaofcolours le jeu. 30 nov. 2006 15:58, modifié 1 fois.
By ijza
Seaofcolours a écrit :...

Moi cela me dérange pas de fréquenter un homme
qui travaille sur la route et, qui est absent!!

Ce qui me dérange?
Est-il fidèle..

Karine
Ma chère Karine,
As-tu confiance en toi? J'ai l'impression que tu accordes trop d'importance aux «légendes urbaines» Si ton chum n'est pas fidèle il ne le sera pas plus à St-Jovite Qc qu'à Dallas Tx. tu vois? Si tu le peux va faire un voyage avec lui tu vas comprendre qu'avec le genre d'horraire qu'on a sur la route c'est pratiquement impossible, à moins de magouiller en ce sens, de faire ce que tu redoutes.
Par exemple: En ce qui me concerne, j'ai fait de la route pendant plus de 12 ans et j'ai même souvent été absent plus de 15 jours à la fois et JAMAIS je n'ai sauté la clotûre. J'ai vécu avec une femme pendant 3 ans ½ qui elle avait ce genre de doute et cela a détruit notre relation qui a la base comme tout autre devait reposé sur la confiance mutuelle Je me souviens les derniers mois c'était invivable et pour la première fois j'avais envie de la sauter la clotûre juste pour me couper d'elle tsé... (je ne l'ai pas fait hi hi ) Mais j'ai mis fin à la relation quand même. Heureusement j'ai trouvé la vraie mienne et même après plus de 8 ans ensemble jamais le doute ne s'est insérer entre nous. Tu as peut-être entendu des histoires à propos des routiers mais je te confirme que c'est marginal par rapport à mes collègues en général. Oublie-pas ça surtout: Ce n'est pas la distance qui fait les cocus mais bien l'être éloigné. Si x t'aime pour vrai et qu'il est à 3000 miles de toi tu n'en seras que plus «gratifiée», disons à son retour. Si tu tiens à lui contrôle tes angoisses sinon vous allez frapper un mur à court ou moyen terme. Le viel adage qui dit : Loin des yeux loin du coeur est une fausseté totale! Car tu sais quand on roule à qui crois-tu qu'on pense hein? Raison de plus pour ne pas transmettre tes angoisses car elle feront des p'tits miles après miles dans la tête de ton trucker de chum... Emets des ondes positives et tu seras gagnante. Et si tes angoisses sont toujours aussi fortes bin tu passeras à un autre appel hi hi :lol: La vie est trop courte pour se torturé.

By Seaofcolours
Merci Bruno!
J'aime beaucoup ce que tu me confie.

Mais, vois-tu..
cet homme là

Je l'ai rencontré dans un bar de Mtl,
alors qu'il était entrain de se reposé de son voyage des States!!

Karine
Dernière modification par Seaofcolours le jeu. 30 nov. 2006 15:59, modifié 1 fois.
By ijza
Ah!
Là c'est pas pareil je comprends ton hésitation dans ces circonstances...

Que dire?

Bonne Chance peut-être hi hi :wink:
By Em23
pour ma part minouche1,
je suis nouvelles dans ce style de vie...mais je tiens mes journées occupées avec un emplois à temps partiel et rendu au soir et bien il y a la maison que je dois m'occuper. Tout en faisait mes choses ou mes loisirs à l'extérieur de la maison avc mes amies, j'attends des nouvelles de mon amoureux sur le 10-4

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]