Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
Ma journée presque finit même pas 10 km du terminal, la 25 sud en direction du tunnel, j'étais presque rendu, j'entends ma ose pété, pis un sifflement et je vois mon réservoir se vider très vite, oups les maxis vont embarquer, arggggggg je me fou dans l'accotement. C'est tjrs en fin de journée que les bris arrivent :(

Au moins le gars de transport québec était bien smatt j'ai jasé avec en attendant.
By AndreQC
Salut Nattefrost

En tout cas, avec Gilbault, tu expérimente les bris mécaniques à ce que je peux voir. La dernière fois, le truck avait du mal à avancer je crois, mais je me rappelle plus de la raison. Dans la mesure ou tu t'en sors bien c'est ce qui importe. Mais j'avoue que ça doit être un bonne dose de stress ...
By Nattefrost
mon truck est pas jeune non plus pis au nombre de personnes qui l'ont eu avant moi, je sais pas trop comment il était entretenu, c'est toujours un désavantage, mais une extension de ose, y'a pas moyen de voir l'usure à l'intérieur, quand ça pète ça pète, j'ai entendu un pow comme un pétard à mèche.
By AndreQC
Nattefrost a écrit :mon truck est pas jeune non plus pis au nombre de personnes qui l'ont eu avant moi, je sais pas trop comment il était entretenu, c'est toujours un désavantage, mais une extension de ose, y'a pas moyen de voir l'usure à l'intérieur, quand ça pète ça pète, j'ai entendu un pow comme un pétard à mèche.
Ca doit suprendre pas mal Nattefrost.

En espérant que la suite des choses se soit bien passée.
By Nattefrost
bah y'a juste enlevé l'extension de ma ose qui a pété, en racourcissant ma ose, en dévissant, pis une heure après j'étais repartit. 230$, towing exclusif explique ce prix exhorbitant...
By Shifter
hier soir jai sauter le moteur dans truck sur la 30 west j vnait juste d embarquer ca 30 du tunnel hehhe BANGGGGGGGGGG PACLOWWWWWWWWWW BOUCAN resultat en panne de 6h30 jusqua 10h15 hier soir j etais en crisss hehehe bah pas grave payer a l heure;)
By Nattefrost
le provigo ca ou sobeys ? si cest ca je t'ai vu :P ca cest vraiment le pire qui peut arriver.
By Shifter
hahahaha le sobeys avec le trailer iga mdrr tu ma vu natte? hehehe j travail pas pour eux autre j fait juste deppaner le dispatch la bas cest un ami personelle y me call des fois quand ye dans ******** mais la hier soir y etais vraiement dans ******** lollll y m ont remourquer jusqua montarville ou jai dropper ma boite est pis y m ont envoyer un autre truck je pinner ma boite pis jai fait mes 2 livraisons hehe
By ph4nth0m
cest la vie des trucks, moi si j'ai vécu dla m**** mercredi

6h00 am Bécancour, on décolle pour aller charger dans le parc industriel. On est avec un autre truck, un nouveau qui ne connait pas vraiment les dompeurs...

8h00 am les 2 trucks chargés en 4 essieux 48' dumper on décolle pour Joliette. Mais le nouveau l'air lift sur son trailer fait des freegames, leve pu et quand il leve il descend pu...
9h30 out du garage pour checker l'air lift...rien trouvé
11h00 pointe du lac Bang !! Blow out sur mon truck le dernier essieu du truck, road service de la compagnie, ils se sont trompé de roue il ont amené un tire monté sur une mauvaise roue, out vers 1h30
3h00 Arrive chez le client a joliette, on a toute la misere du monde a rentrer dans la maudite shed l'entrée toute serrée le terrain bouetteux au boutte le devant du truck fait juste skidder...une coupe de coups de loader et on réussi a rentrer
3h45 out les 2 trucks dumpé
5h15, out du garage pour faire changer notre roue on va charger et on redécolle
6h30 Pont laviolette, le nouveau entend un gros bang et vois dla poussiere lever sur son trailer, on arrete chez freight en bas du pont pour checker quoi qu'il y a, l'air lift est stallé a terre en plus,et on trouve rien mais notre chef mécano nous dit daller dumper pareil avec l'air lift a terre
7h30 environ pointe du lac, le truck du nouveau stalle sur le bord du chemin, le truck a crevé, pu de rpm speedo rien le starter vire mais le truck part pas, on check mais trouve rien, road service encore
9h15 road service arrive, trouve le probleme vers 9h45, un fil d'ignition coupé a quelques pieds de la batterie, on en profite pour régler l'air lift en partie pour dépanner, une chaine avec cassé qui empechait lessieu de monter, mais la valve est cassée aussi, parti de pointe du lac vers minuit
tant pis redescend vers bécancour, mets du fuel en redescendant, arrive vers 1h am

en gros on était supposé faire 3-4-5 bécancour joliette, sa l'a fini par 1 :evil:
By regent(superreggg)
je veut pas écoeurer personne, mais je suis descendu a Dégellis vendredi matin, tout s'est bien passé et le retour bobtail aussi.
je vous envie pas, les boys... :wink:
By ph4nth0m
bah, pas grave, asteure qu'on a brisé tout ce qui avait a briser, on va avoir la paix au moins pour une semaine :lol:
By DeepSnow
Au débût de janvier,en revenant de Lafayette...j'ai sauté mon turbo à Oshawa sur la 401..Callé le dispatch à 12:00...le towing est arrivez à 21h30.. de Trois-Rivière....C'est long attendre 10 hrs sur l'accottement de la 401... :evil:
By ph4nth0m
DeepSnow a écrit :Au débût de janvier,en revenant de Lafayette...j'ai sauté mon turbo à Oshawa sur la 401..Callé le dispatch à 12:00...le towing est arrivez à 21h30.. de Trois-Rivière....C'est long attendre 10 hrs sur l'accottement de la 401... :evil:
Kingston ont, problemes de valves pétées :lol:
Towing de charest a victoriaville :evil: !!! pas mal 8hres dattente !!
By ph4nth0m
bon, mon record personnel aujourdhui:

le driveshaft entre les 2 différentiels y a passé à repentigny en plein traffic
le joint du différentiel arriere a soit manqué de graisse, soit il cest vidé, entk sa la tellement chauffé que le joint a soudé-fondu et le joint et le yoke du driveshaft on pété, tout a arraché et revolé sur le chemin, défoncé un bumper d'un char pour fini dessous un autre et défoncer le casing de la transmission

on est chargé en btrain, le boss nous dit de revenir avec juste un différentiel qui tire, mais le choc a maganné le différentiel et il échappe du moment qu'on pese un petit peu et celui d'en arriere en a mangé une aussi

sommaire des dommages :
-1 kit driveshaft arriere (2 joints, yokes, shaft)
-2 différentiels
-1 bumper de char
-1 transmission de char
-1 seal de différentiel

edit: jai oublie de citer que le seal du différentiel a laché lui aussi donc il cest vidé, on est parti de repentigny a bécancour sans huile dans le diff
By Nattefrost
ca m'est déja arrivé cas semblable. Un différentiel arrière qui pète dans une côte de 11%. Je monte le reste de la cote avec un juste un différentiel. Pour sauver un towing Le gars du garage me dit de rouler au garage qui est genre 10km plus loin avec un juste un différentiel. Je fais ce qui dit. Je roule peut-être 15 km/h, le différentiel gauche à l'arrière surchauffe et pète l'essieux aussi. J'ai une vanne de papier à 45 000 lbs en plus...

Conclusion j'y dis t'as voulu sauvé pour un towing, finalement ça va vous coûter plus cher que le petit morceau qui a pété.
Dernière modification par Nattefrost le jeu. 6 juil. 2006 21:19, modifié 1 fois.
By ph4nth0m
Nattefrost a écrit : Conclusion j'y dis t'as voulu sauvé pour un towing, finalement ça va vous coûter plus cher que le petit morceau qui a pété.
Meme chose pour moi, en voulant sauver un towing et une gear de pété aussi bin de changer toutes les différentiels au complet :lol: :lol:
By Nattefrost
pis en plus que y'a pas eu le choix de caller un towing ma roue tenait. Un coup de vent et la roue tombait...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]