Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bon, tout le monde le sais, ma conjointe est broker et a sa cie depuis mois de six mois.. comme l'ouvrage sur les container allait bon train nous avons décidé de sortir le vieux peterbuilt qu'elle s'était acheter pour noel et de le mettre en service, il avait passer l'inspection et tout était A-1...

Son problème a ma blonde est maintenant le suivant, (sa seule référence sur le US est la cie pour la quelle elle a commencé et qui l'a crissé dehors avec de fausses accusations d'accidents, preuve a l'appui puisqu'elle a gagné son point au norme du travail) les donneux d'ouvrage demande des références, ma blonde n'a comme pas le choix de donner cette cie en référence puisque C'est la seule référence au domaine du transport qu'elle peut donner qui est vérifiable mise a part son stage sauf que les référence sont pas bonnes et aucune employeur ne veut l'engager comme broker, elle s'est fait refuser chez robert en janvier, chez highland, et bien d'autre encore...
La seule solution qu'elle voit C'est de vendre maintenant le truck et de ce recycler... moi je l'encourage encore mais est-ce peine perdu? Elle n'est pas faite pour le local, Elle rêve et espère encore faire du longue distance...
Peut on encore espérer de trouver quelqu'un assez aimable qui lui fera confiance ou bien les référence obtenu de cet employeur la suivront le reste de ses jours??? Ont -ils le droit de donner de mauvaise références?

merci de vos réponse
Grizzly_jean
By regent(superreggg)
à ta place, j'enverrais cette question à jos ou à l'avocat...tes chances d'avoir une bonne réponse vont être meilleur.
By ph4nth0m
je crois pas qu'il aille le droit de donner des mauvaises références dans des circonstances comme celle ci vu quelle a gagné aux normes...
By ti-nez
elle peut aussi trouvé ses propre load ,bien sur sa depend si sé d'la ville,ou du highway,il y a quelque broker qui travail pour se que le terme défénie,il trouve leur load et se sont probablement les seul a persevoir 100% de la surcharge de carburent.en tout cas pour avoir demender a un de ses broker vraiment indépendent ses se qu'il recomende a tous .
grizzly_jean a écrit :Bon, tout le monde le sais, ma conjointe est broker et a sa cie depuis mois de six mois.. comme l'ouvrage sur les container allait bon train nous avons décidé de sortir le vieux peterbuilt qu'elle s'était acheter pour noel et de le mettre en service, il avait passer l'inspection et tout était A-1...

Son problème a ma blonde est maintenant le suivant, (sa seule référence sur le US est la cie pour la quelle elle a commencé et qui l'a *****é dehors avec de fausses accusations d'accidents, preuve a l'appui puisqu'elle a gagné son point au norme du travail) les donneux d'ouvrage demande des références, ma blonde n'a comme pas le choix de donner cette cie en référence puisque C'est la seule référence au domaine du transport qu'elle peut donner qui est vérifiable mise a part son stage sauf que les référence sont pas bonnes et aucune employeur ne veut l'engager comme broker, elle s'est fait refuser chez robert en janvier, chez highland, et bien d'autre encore...
La seule solution qu'elle voit C'est de vendre maintenant le truck et de ce recycler... moi je l'encourage encore mais est-ce peine perdu? Elle n'est pas faite pour le local, Elle rêve et espère encore faire du longue distance...
Peut on encore espérer de trouver quelqu'un assez aimable qui lui fera confiance ou bien les référence obtenu de cet employeur la suivront le reste de ses jours??? Ont -ils le droit de donner de mauvaise références?
D'après ce qu'on m'a dit, il est illégal de donner de mauvaises références. Peut être que Jos peut venir nous éclairer là dessus.

Tant qu'à avoir de mauvaises références par son ancien employeur, est-ce que ta blonde n'aurait pas plus de chances d'obtenir un emploi en disant qu'elle n'a pas de références à donner?
By Jos
Vous pouvez aller consulter un texte que j'ai déjà écrit sur ma page. Menus de gauche, Les pros, Gestion sécurités.....

Son cas est très facile à régler surtout parce qu'il se rapporte aux États-Unis qui punissent plus encore les patrons qui fournissent de mauvaises références.

Elle doit mettre la main sur une copie papier des mauvaises références. S'il n'y en a pas, ce qui est quasi impossible, il faudrait qu'elle se fasse remettre une lettre d'un potenciel employeur qui attestent avoir reçus les références.

Après elle écrit une lettre disant qu'elle ne reconnait pas les références données et déclarent qu'elles sont fausses, innexactes ou exagérés. Elle envoit une lettre enregistrer à l'employeur pas fin, et se fait des copies de tous (lettre, preuves d'envoies, dates). À toutes les fois qu'elle se présentent pour un emploi, elle transmet une copie de l'ensemble à celui à qui elle demande un emploi. En temps, normal les références de ce transporteur deviennent automatiquement nul et ne peux pas être pris en considération.

Si vous désirez être mieux éguillonnez, envoyez moi un courrier électronique avec tous les détails :wink:
By grizzly_jean
merci, de ta réponse jos, nous allons essayer cette solution bien que je doute que les employeur veulent collaborer... mais on va essayer. merci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]