Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tipoutpout
#324058
Je pars pour Yellowknife le 28 janvier travailler sur la route de glace. Si vous y êtes allés et avez des conseils, ils seront les bienvenus. Des vrais conseils, pas ceux du genre: "passe-pas à travers la glace, pis tout va bin aller" Merci!
Avatar de l’utilisateur
By L'ados
#324061
tu travail pour jules savard??
j'ai pas vraiment de conseil pour ce genre de trajet ,mais je sais simplement que jules savard a pogner 250 voyage en partant de alma pour la route de glace de yellowknife
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#324091
Tu ne veut pas entendre de conseil genre ' quand ca commence a craqué sort ton chapelet ' OK je ne ferai pas ca . Belle Louve en a fait mais elle ne vient plus souvent ici
By popcorn
#324111
Avec l expérience unique et surtout les dangers reliés a la route de glace ; j imagine bien qu on ne te laissera pas partir comme ca sans meme te donner un Briefing et t expliquer .
Chose a peu pres certaine ; les chauffeurs qui en sont a quelques saisons la bas vont surement te faire connaitre les regles .

Bonne saison avec les Ours Polaires , :hehe: :hehe:

POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]

POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]

The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]

With the launch of the highly acclaimed extraction[…]